L' achat d'Outlook 2016 ou 2019
Résolu
frange1
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté l'an passé, Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint. Ceci n'est pas un abonnement, donc, je n'ai pas à payer à chaque année.
Mais, j'aimerais acheté Outlook 2016 ou 2019 sans abonnement a chaque année. En ce moment, j'ai Outlook 2010 et j'aimerais mettre mon service de messagerie a jour. Je suis prête a payer une fois mais pas a chaque année.
Je tiens aussi a souligner que Outlook 2019 n'est pas pour une business mais plutôt pour un PC personnel.
Est-ce que vous auriez des suggestions a me faire?
Merci!
J'ai acheté l'an passé, Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint. Ceci n'est pas un abonnement, donc, je n'ai pas à payer à chaque année.
Mais, j'aimerais acheté Outlook 2016 ou 2019 sans abonnement a chaque année. En ce moment, j'ai Outlook 2010 et j'aimerais mettre mon service de messagerie a jour. Je suis prête a payer une fois mais pas a chaque année.
Je tiens aussi a souligner que Outlook 2019 n'est pas pour une business mais plutôt pour un PC personnel.
Est-ce que vous auriez des suggestions a me faire?
Merci!
A voir également:
- L' achat d'Outlook 2016 ou 2019
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Visual c++ 2019 - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
merci pour votre réponse, mais je suis une canadienne francophone.