Grosse lettre début paragraphe

Résolu
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 sylvain1008 -
Salut,

Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ?

La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous.

J'utilise Word 2003.

Merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Destrio

C'est une lettrine.
Tu sélectionnes la première lettre ou tu te places devant, puis Format / Lettrine : choisis dans le texte ou dans la marge.
41
Destrio5

Merci, vous m'avez aidez!!!
0
Kleon

Merci :) !
0
sylvain1008

Je vous remercie pour ces informations
0
Utilisateur anonyme

Dis-lui que c'est avec grand plaisir.
Et aussi qu'elle peut régler la hauteur de la lettrine sur les lignes et la distance du texte (en-dessous du choix dans le texte ou dans la marge).

Bonne soirée.
10
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

ou (suivanrt les claviers) : Verr Maj
ou : la fleche vers le haut a gauche du clavier
3
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Ben je ne comprends pas très bien ta question !
Normalement cela le fait automatiquement ... ou tu peux appuyer sur la touche Maj ... mais je ne pense pas que ce soit la réponse à laquelle tu recherches !

@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je vous ferai une photo tout à l'heure.

Je ne parle pas d'une simple majuscule mais d'une majuscule qui fait partie également de la ligne du dessous.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ma grand-mère vous remercie ;)

Bonne soirée !
1

http://www.noelshack.com/uploads/GrandC003034.JPG
0
Sam

Cela s'appelle une lettre onciale mais je ne sais pas comment la faire avec word
DSLÉ
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

apuit sur la touche : MAJ+(ta lettre )
-1

Oui, on a vu les réglages ^^
-1