Grosse lettre début paragraphe
Résolu
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
-
sylvain1008 -
sylvain1008 -
A voir également:
- Comment s'appelle la première lettre d'un mot
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
10 réponses
Bonsoir Destrio
C'est une lettrine.
Tu sélectionnes la première lettre ou tu te places devant, puis Format / Lettrine : choisis dans le texte ou dans la marge.
C'est une lettrine.
Tu sélectionnes la première lettre ou tu te places devant, puis Format / Lettrine : choisis dans le texte ou dans la marge.
Destrio5
Merci, vous m'avez aidez!!!
Kleon
Merci :) !
sylvain1008
Je vous remercie pour ces informations
Dis-lui que c'est avec grand plaisir.
Et aussi qu'elle peut régler la hauteur de la lettrine sur les lignes et la distance du texte (en-dessous du choix dans le texte ou dans la marge).
Bonne soirée.
Et aussi qu'elle peut régler la hauteur de la lettrine sur les lignes et la distance du texte (en-dessous du choix dans le texte ou dans la marge).
Bonne soirée.
Ben je ne comprends pas très bien ta question !
Normalement cela le fait automatiquement ... ou tu peux appuyer sur la touche Maj ... mais je ne pense pas que ce soit la réponse à laquelle tu recherches !
@+
Normalement cela le fait automatiquement ... ou tu peux appuyer sur la touche Maj ... mais je ne pense pas que ce soit la réponse à laquelle tu recherches !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous ferai une photo tout à l'heure.
Je ne parle pas d'une simple majuscule mais d'une majuscule qui fait partie également de la ligne du dessous.
Je ne parle pas d'une simple majuscule mais d'une majuscule qui fait partie également de la ligne du dessous.