Téléchargement impossible

Résolu/Fermé
dork_4040 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 20 mars 2020 à 15:46
bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2020 à 17:48
Bonjour,

Configuration: Windows / Firefox 74.0


J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mozilla fait des siennes mais est-ce Mozilla Firefox ou un problème de COM Surrogate qui me bloque tout depuis quelques temps (Obligé d'aller l'arrêter, dans le gestionnaire de tâches Une fois cela va mais sans arrêt.... Alors que je peux télécharger avec Uptobox, je ne peux pas télécharger avec 1Fichier. En principe lorsque l'on télécharge, une fenêtre s'ouvre avec "Ouvrir" ou "Enregister sous" à cocher. J'ai cette fenêtre mais une deuxième fenêtre s'ouvre sur la première qui affiche :
Ouverture de ......
C:\\Users\UTILIS~1\AppDATA\Local\Temp\jea0y83l.avi.part ne pourra pas être enregistré car le fichier source ne peut être lu

Si une bonne âme peut m'aider cela serait sympa. J'ai Windows 10 pro avec un ordi neuf (2 mois). Je regrette mon vieil ordi qui était en train de mourir de sa belle mort et qui en avait vu de toutes les couleurs sous windows 7. J'avoue que je n'aime pas trop windows 10 mais je fais avec :O)
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
Modifié le 20 mars 2020 à 16:34
Bonjour,
Rien à voir avec Windows 10, si tu n'as pas de compte payant chez 1Fichier tu passes après ceux qui paient et comme en ce moment les gens sont confinés ils téléchargent beaucoup, donc 1 Fichier priorise la bande passante pour ces clients ce qui est tout à fait normal et logique.

1