Racourci pour apposer ma signature
Résolu
maryleg
Messages postés
916
Statut
Membre
-
maryleg Messages postés 916 Statut Membre -
maryleg Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature.
Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case.
J'aimerais cependant savoir s'il existe un raccourci , une fonction ou un moyen de pouvoir l'apposer rapidement et facilement sans etre obligée d'ouvrir les paramètres du compte a chaque fois que je veux l'apposer dans un message ? mettre un bouton dans la barre d'outil par exemple ou un raccourci clavier ?
Merci pour vos retours;
Bonne soirée.
J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature.
Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case.
J'aimerais cependant savoir s'il existe un raccourci , une fonction ou un moyen de pouvoir l'apposer rapidement et facilement sans etre obligée d'ouvrir les paramètres du compte a chaque fois que je veux l'apposer dans un message ? mettre un bouton dans la barre d'outil par exemple ou un raccourci clavier ?
Merci pour vos retours;
Bonne soirée.
Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Racourci pour apposer ma signature
- Signature électronique word - Guide
- Changer signature gmail - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- Racourci url - Guide
Par contre je ne sais pas comment la récupérer, pour qu'elle s'affiche quand je clique dessus, car il m'ouvre une fenetre ? j'avais enregistré la signature dans un fichier htlm.... est-ce qu'éventuellement tu peux me guider ?
Laisse tomber, j'ai fini par y arriver !!
Merci beaucoup pour ton aide !!
Bonne soirée
Bonne soirée