J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
-
Bonjour à tous

Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect

J'ai besoin de publisher mais à 135 € c''est trop pour moi

Y a t'il d'autre solution

merci de votre aide à tous

4 réponses

Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
Bonjour,

Il y a au moins Scribus qui est gratuit et évite de chercher une solution illicite.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour Charlie et merci pour la première partie de ta réponse. Mais concernant la deuxième partie tu as interprété. Je pensais que qq aurais pu me renseigner sur des versions antérieurs moins couteuses mais comme je n'y connais rien j'avais besoin d'aide

"Ce qui nous dérange chez les autres n'est que le reflet de notre propre personnalité". Tu as vu en moi quelque chose qui te dérange mais peut être es ce toi qui à l'habitude de rechercher des solutions illicites?
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037 > PAULIN
Hum ?
...mais peut être es ce toi qui à l'habitude de rechercher des solutions illicites? 
 Juste pour information, clique > ici < puis fais attention à ce que tu écris. Merci.
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
71
Bonjour,
Dans votre cas, est-ce indispensable de bénéficier de Microsoft Publisher? Publisher est malheureusement payant.
Si oui, sachez que vous pouvez acquérir Publisher à moindre coût :
https://lalicence.fr/publisher-2016/436-acheter-telecharger-microsoft-publisher-2016.html?gclid=EAIaIQobChMIg8nT8r-z6AIVgRnTCh3wGg9XEAQYASABEgIv6fD_BwE

Vous avez également la possibilité d'acheter simplement une licence qui vous transmise par mail, il vous faudra télécharger le programme sur le Net :
https://www.amazon.fr/Professional-perp%C3%A9tuel-dabonnement-num%C3%A9rique-originale/dp/B07TN7XT3N/ref=sr_1_5?keywords=publisher&qid=1585066670&s=software&sr=1-5
Cordialement
Bonjour
Oui j'ai besoin de publisher parce que je ne peux plus lire toutes mes fiches de cuisine crées avec
Publisher était avec mon excell 2007 puis un jour lors d'une réinstallation il a disparu
Ha oui là c'est intéressant je vais voir pour les versions en lignes
merci bcp
Vraiment merci bcp

Je vais sur le deuxième lien. Mais comment se fait il que le prix est aussi bas?
et aussi j'ai vu quelque part cette phrase : "uniquement sur pc" qu 'es ce que cela veut dire ?
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
71
De rien. L'entre-aide est de rigueur durant ces périodes difficiles.
Bonne journée.
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
71
Bonjour,
Je vais sur le deuxième lien. Mais comment se fait il que le prix est aussi bas?
Vous ne payez qu'une licence ensuite le programme est en téléchargement chez Microsoft.
J'ai vu quelque part cette phrase : "uniquement sur pc" qu'est ce que cela veut dire ?
Cela veut simplement dire que vous ne pouvez l'installer qu'une seule fois sur un seul PC.
Bonne journée et bon confinement
Merci beaucoup pour vos réponses

Cela m'a été très utile

C 'est rassurant de pouvoir compter sur des personnes expérimentées

Bonne journée
et vous aussi protégez vous bien!!