J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
-
Bonjour à tous

Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect

J'ai besoin de publisher mais à 135 € c''est trop pour moi

Y a t'il d'autre solution

merci de votre aide à tous

4 réponses

Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
Bonjour,

Il y a au moins Scribus qui est gratuit et évite de chercher une solution illicite.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour Charlie et merci pour la première partie de ta réponse. Mais concernant la deuxième partie tu as interprété. Je pensais que qq aurais pu me renseigner sur des versions antérieurs moins couteuses mais comme je n'y connais rien j'avais besoin d'aide

"Ce qui nous dérange chez les autres n'est que le reflet de notre propre personnalité". Tu as vu en moi quelque chose qui te dérange mais peut être es ce toi qui à l'habitude de rechercher des solutions illicites?
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037 > PAULIN
Hum ?
...mais peut être es ce toi qui à l'habitude de rechercher des solutions illicites? 
 Juste pour information, clique > ici < puis fais attention à ce que tu écris. Merci.
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
71
Bonjour,
Dans votre cas, est-ce indispensable de bénéficier de Microsoft Publisher? Publisher est malheureusement payant.
Si oui, sachez que vous pouvez acquérir Publisher à moindre coût :
https://lalicence.fr/publisher-2016/436-acheter-telecharger-microsoft-publisher-2016.html?gclid=EAIaIQobChMIg8nT8r-z6AIVgRnTCh3wGg9XEAQYASABEgIv6fD_BwE

Vous avez également la possibilité d'acheter simplement une licence qui vous transmise par mail, il vous faudra télécharger le programme sur le Net :