Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails
Résolu/Fermé
jakbru
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2022
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 11:07
Polish18 - 26 mars 2020 à 14:07
Polish18 - 26 mars 2020 à 14:07
A voir également:
- Message bloqué gmail
- Pourquoi gmail bloque mes mails - Meilleures réponses
- Je ne peux pas ouvrir mes mails sur gmail - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
Cpassimple
Messages postés
3498
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
918
Modifié le 23 janv. 2018 à 11:30
Modifié le 23 janv. 2018 à 11:30
salut
nous on ne demande rien, nous sommes des bénévoles aux service d'anonymes qui rencontrent des problèmes.
Pour ouvrir ta boite gmail, tu entres l'adresse mail que tu as enregistré et le mots de passe qui correspond sur un support à jour sécurisé (pare feu, antivirus et bonne adresse du site correspondant) et avec la bonne heure .
Si tu essayes depuis un téléphone, passe sur un ordinateur, le mieux serait d'utiliser le même support que celui avec lequel tu t'es inscrit.
SI tu as oublié ton mots de passe tu peux faire une demande de rappel à l'aide de l'adresse mail de récupération que tu as enregistré le jour de ton inscription sur gmail.
Si tu as oublié toutes ces données, personne ne pourra malheureusement rien pour toi
nous on ne demande rien, nous sommes des bénévoles aux service d'anonymes qui rencontrent des problèmes.
Pour ouvrir ta boite gmail, tu entres l'adresse mail que tu as enregistré et le mots de passe qui correspond sur un support à jour sécurisé (pare feu, antivirus et bonne adresse du site correspondant) et avec la bonne heure .
Si tu essayes depuis un téléphone, passe sur un ordinateur, le mieux serait d'utiliser le même support que celui avec lequel tu t'es inscrit.
SI tu as oublié ton mots de passe tu peux faire une demande de rappel à l'aide de l'adresse mail de récupération que tu as enregistré le jour de ton inscription sur gmail.
Si tu as oublié toutes ces données, personne ne pourra malheureusement rien pour toi