Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails

Résolu/Fermé
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - Modifié le 16 nov. 2021 à 11:07
 Polish18 - 26 mars 2020 à 14:07
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous demandiez de télécharger Firefox Mozilla que j'ai.
Merci, Cordialement
A voir également:

8 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié le 23 janv. 2018 à 11:30
salut
nous on ne demande rien, nous sommes des bénévoles aux service d'anonymes qui rencontrent des problèmes.
Pour ouvrir ta boite gmail, tu entres l'adresse mail que tu as enregistré et le mots de passe qui correspond sur un support à jour sécurisé (pare feu, antivirus et bonne adresse du site correspondant) et avec la bonne heure .
Si tu essayes depuis un téléphone, passe sur un ordinateur, le mieux serait d'utiliser le même support que celui avec lequel tu t'es inscrit.

SI tu as oublié ton mots de passe tu peux faire une demande de rappel à l'aide de l'adresse mail de récupération que tu as enregistré le jour de ton inscription sur gmail.
Si tu as oublié toutes ces données, personne ne pourra malheureusement rien pour toi

228