Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
-
 Polish18 -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous demandiez de télécharger Firefox Mozilla que j'ai.
Merci, Cordialement

8 réponses

Messages postés
3346
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2021
913
salut
nous on ne demande rien, nous sommes des bénévoles aux service d'anonymes qui rencontrent des problèmes.
Pour ouvrir ta boite gmail, tu entres l'adresse mail que tu as enregistré et le mots de passe qui correspond sur un support à jour sécurisé (pare feu, antivirus et bonne adresse du site correspondant) et avec la bonne heure .
Si tu essayes depuis un téléphone, passe sur un ordinateur, le mieux serait d'utiliser le même support que celui avec lequel tu t'es inscrit.

SI tu as oublié ton mots de passe tu peux faire une demande de rappel à l'aide de l'adresse mail de récupération que tu as enregistré le jour de ton inscription sur gmail.
Si tu as oublié toutes ces données, personne ne pourra malheureusement rien pour toi

227
Messages postés
3346
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2021
913
Salut à tous changez de navigateur internet et réessayez.
Si cela fonctionne, désinstallez Chrome et réinstallez le
en attente de vos retours

Bonne journée
1
Bonjour,

J’espérais trouver ici une solution durable à ce PB mais au final c'est peut-être moi qui vais vous débloquer ^^

Beaucoup d'utilisateurs remonte ce PB à notre support.

Voici la solution que nous avons trouvé pour les dépanner :

- Quitter chrome
- Chercher dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran, à coté des icônes de volume, réseaux, etc.) l'icone de chrome et faite un clic droit et décocher "laisser chrome s’exécuter en arrière plan"
- Si l'icone de chrome est encore la, faite un clic droit puis "quitter".
- Lancer chrome et tester l'ouverture de mail

Chez nos utilisateur, Gmail fonctionne à nouveau normalement après cette manip'.

Bonne journée !
1
Je vous remercie , le problème est résolu.
0
google cherche avant tout à récupérer le plus d'information vous concernant. c'est pour cela qu'il vous oblige à ajouter un N° tel. ce sont des escrocs. et si vous ne faites pas cela vous perdez le droit d'accés à votre propre compte. Perso j'ai perdu le droit d'accés à mon compte Gmail, maintenant pour vérifier si ce compte m'appartient bien il faut que je donne le mois et l'année de création. cela fait plus de 10 ans que j'ai ce compte , j'ai changé 2 fois de pc depuis et il m'est impossible de répondre à 100% à leurs questions à la con.
sous prétexte de sécuriser nos comptes , il les bloques alors qu'il n'y a jamais eu de problème.
ESCROCS
0
un bon conseil : virez google de vos pc, n'utilisez plus leurs applications
0

Oui c'est tout à fait ça. Google me refuse l'accès à mon adresse Gmail "pour ma sécurité".
Quand je me connecte j'ai le message suivant :
Confirmez qu'il s'agit bien de vous
Cet appareil n'est pas reconnu. Pour votre sécurité, Google souhaite s'assurer qu'il s'agit bien de vous.

Je crois que c'est à cause de la mise à jour de Windows 10 (changement de version) et de celle de Firefox (l'option blocage de contenu est plus complète). Google aurait préféré que, "pour ma sécurité", je ne fasse pas la mise à jour et que je ne bloque pas les contenus intrusifs !
Le pire est que le compte n'est pas bloqué, car un compte bloqué peut se débloquer. Mais là, il n'y a pas de solution contre ça.
0
Bonjour,
Allez voir dans les extensions de Gmail, dans les outils, il y a parfois un petit logiciel espion qui s'y promène.
Cordialement
0