Problème d'ajouter mon numéro Résolu ... Sauvegarder Signaler bzseif - Dernière réponse le 24 mars 2020 2 réponses j'ai supprimé mon numéro dans Outlook après une courte j'ai décidé de rajouter mon ancien numéro mais comme dans la photo j'ai reçu cet erreur . comment je peux faire pour ajouter mon ancien numéro? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Redbart Bonjour ajoute le préfixe du pays ... Signaler bzseif Auteur j'ajoute le préfixe c'est +216 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur @bzseifet ça ne marche toujours pas ? ... Signaler bzseif Auteur @Raymond PENTIERoui Réponse 2 / 2 ... Signaler Redbart ma curiosité se limite à la technique Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Redbart Bonjour ajoute le préfixe du pays ... Signaler bzseif Auteur j'ajoute le préfixe c'est +216 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur @bzseifet ça ne marche toujours pas ? ... Signaler bzseif Auteur @Raymond PENTIERoui