Actualistation automatique des champs Word
Résolu

Utilisateur anonyme                    
                                    -

UnHommeHeureux -
        UnHommeHeureux -
        Bonjour,
J'aimerais réaliser une facture avec Word 2007 (et non pas excel). Ainsi dans mon tableau à 2 colonnes, j'ai réussi à entrer dans la cellule "total" la formule me permettant de calculer la somme des cellules au dessus. Cependant, pour que ce résultat se mette à jour, je dois cliquer droit dessus et "mettre a jour le champ" (ou ctrl-A + F9).
Comment faire pour que le résultat du champ se modifie "en temps réel" lorsque que j'entre un prix au dessus ? ( à la manière d'Excel ou d'open office)
En vous remerciant par avance,
Rémi

J'aimerais réaliser une facture avec Word 2007 (et non pas excel). Ainsi dans mon tableau à 2 colonnes, j'ai réussi à entrer dans la cellule "total" la formule me permettant de calculer la somme des cellules au dessus. Cependant, pour que ce résultat se mette à jour, je dois cliquer droit dessus et "mettre a jour le champ" (ou ctrl-A + F9).
Comment faire pour que le résultat du champ se modifie "en temps réel" lorsque que j'entre un prix au dessus ? ( à la manière d'Excel ou d'open office)
En vous remerciant par avance,
Rémi
        A voir également:         
- Word mettre à jour tous les champs
- Mettre à jour tous les champs word - Meilleures réponses
- Mettre à jour les champs word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Tableau word - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo

Je commençais à rager d'avoir à refaire manuellement tous les renvois dans mon document.
Ni-ckel ! Merci encore ...