VCRUNTIME140_1.dll introuvable
Résolu
Turnute
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vc_redist.x64.exe c'est quoi
- Impossible d'exécuter le code car msvcp140.dll est introuvable - Meilleures réponses
- Vcruntime140.dll est introuvable - Meilleures réponses
- Xinput1_3.dll ✓ - Forum Jeux PC
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
1 réponse
Je télécharge ainsi les deux fichiers "vc_redist.x64" et "vc_redist.x86", et les lance.
Suis pas certain de comprendre tour correctement. Si tu as une version d'OS 64bits, tu lances la version x64. La x86 c'est à mon avis pour le 32 bits, d'où le conflit.
Sinon, pour une désinstallation complète, essaie revo uninstaller +, Kro$oft a tendance à laisser un tas de bricoles en registry, surtout quand il s'agit de leurs propres programmes.
Suis pas certain de comprendre tour correctement. Si tu as une version d'OS 64bits, tu lances la version x64. La x86 c'est à mon avis pour le 32 bits, d'où le conflit.
Sinon, pour une désinstallation complète, essaie revo uninstaller +, Kro$oft a tendance à laisser un tas de bricoles en registry, surtout quand il s'agit de leurs propres programmes.