J'ai formaté l'ordi de ma seur & plus d'inter
Résolu
ouissem-06
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ouissem-06 Messages postés 46 Statut Membre -
ouissem-06 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Il avez un gros virus qui soulée ma seur et avast ne la pas supprimé donc j'ai du formater l'ordinateur.
Quand je l'ai redémarré (aprés le formatage) ma seur ne retrouve plus d'internet chez elle ni le téléphone sauf chez moi
Merci de me répondre rapidement
Ouissem (F.-Tunisian)
Il avez un gros virus qui soulée ma seur et avast ne la pas supprimé donc j'ai du formater l'ordinateur.
Quand je l'ai redémarré (aprés le formatage) ma seur ne retrouve plus d'internet chez elle ni le téléphone sauf chez moi
Merci de me répondre rapidement
Ouissem (F.-Tunisian)
A voir également:
- J'ai formaté l'ordi de ma seur & plus d'inter
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
30 réponses
ben si : réinstaller ce qui a été enlevé! puisque tu as formaté, tu as dû quand même au moins réintaller ton systeme d'exploitation, non, si tu t'aperçois que tu n'as pas tout
cqfd!
cqfd!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ta mal compris je peut réinstallé tout mais sauf qu'il me demande pendant l'installation les identifiant & comme le téléphone marche pas je suis coincé !!!
oui..à part tes pop smtp ou autres...pour la connexio
et tes identifiants personnels, non, je vois pas
desole
et tes identifiants personnels, non, je vois pas
desole
si le professionnel ne sait ce que c'est que ce "RIEN QUI MARCHE" il va pas aller bien loin,
surtout sans la machine devant lui!
surtout sans la machine devant lui!
non, pas dut tout
mais si tu n'explique pas, même mal, difficile de t'aider, ni même de te dire si on peut ou pas t'aider!
mais si tu n'explique pas, même mal, difficile de t'aider, ni même de te dire si on peut ou pas t'aider!
enfait c comme sii tu veut accédé à ton compte >> http://aaa.club-internet.fr/...
Tu voit sa me donne sa dans l'installation du configurateur de modem
Tu voit sa me donne sa dans l'installation du configurateur de modem