Qui m'a bloqué

Résolu
virtuel -  
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je désire savoir qui m'a bloqué,
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

BSR!
outils ,options,confidentialités,sous la liste rouge,tu cliques sur afficher,le contact que tu ne trouves pas sur cette liste ,c'est qu'il t'as bloqué
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

salut,on t'as bloqué quoi d'abors?
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir,

regarde toujours ici,

http://www.blockstatus.nl/block.htm
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonsoir,

Non il n'est pas possible de savoir qui ta bloqué=+>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger

Cordialement

Revan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pourquoi il n'est pas possible alors que sur messenger meme te montre qui t'as bloqué comme je l'ai mentionné sur mon post en haut ,
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

regarde ça==>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

et plus particulière ces lignes:
     Le seul moyen de le vérifier c'est que le contact est décoché dans Options > Confidentialité > Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages..

A une certaine époque, cette option était décochée par défaut, donc grâce à des utilitaires et sites web, il était facile de vérifier le statut de quelqu'un et de le comparer avec ce que vous voyiez dans votre liste. Si l'utilitaire/site voyait la personne en ligne, et vous dans votre liste, hors ligne c'est qu'elle vous bloquait.

Mais comme aujourd'hui cette option est cochée par défaut, au final, on ne pourra jamais être sûr de rien, puisque si c'est coché (ce qui est toujours le cas) le logiciel/site web va toujours voir la personne hors ligne.

Voilà pourquoi "Savoir qui vous a bloqué" n'est pas un mythe, c'était possible il y a quelque années.

0
Utilisateur anonyme

mais on peut toujours le faire avec amsn
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

CQFD !
0

c'est possible. ;-)

Mais il me semble que ça ne marche plus avec AMSN, mais j'en suis pas sûr.. Je vais faire des recherches sur la question^^

0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la meilleur recherche que tu puise faire ...

fais le test

arranges toi avec 1 internaute. échangez vous vos adresses

ensuite 1 des 2 bloque le contact et tu auras la confirmation

parole de magicien ! lol
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaierai demain, j'ai pas le temps maintenant^^

j'ai plusieurs adresse MSN alors ça devrai pas poser de problème ;-)

0
Utilisateur anonyme

re!
j'ai amsn et l'option,fonctionnes toujours.
0

regarde ça==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1169000 msn comment savoir si on est bloque sur msn#23

et ça ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 802578 msn comment voir si on est bloque#30

tu as fait des tests avec amsn?

0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le sujet est à polémique

perso non mais par curiosité , je serais tenté de le faire

si tu tenter par l'essais , pas de probléme revan

c'est 1 manière d'avoir la certitude et couper le coup à la rumeur lol

si ta te dis , je t'envoi en mp

0
lamiss

qui m'a bloqué?
0

Bon alors voilà, avec magicien10024 on a fait des tests avec AMSN.

Conclusion:

AMSN ne permet PAS de savoir ceux qui nous ont bloqués, mais SEULEMENT ceux qui nous ont supprimés de la liste des contacts.

Donc, pour finir, il n'y a aucun moyen de savoir si on a été bloqué ou pas.

Bonne nuit tout le monde
0

résultat du test avec revan

un mythe s"'effondre !

--> recours possible , tu prends ton tél et tu essaie de joindre la personne !

conclusion, ne vous faite pas piéger avec les liens qu'on vois sur net

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!quelle est la difference entre supprimer et bloquer,si ce n'est que ce contact ne veut pas de vous.
bonne journée.
0

quand on veut pas parler à un contact, on le bloque généralement...

la différence, c'est que la plupart des personnes bloquent au lieu de supprimer. Donc AMSN = pas fiable.

0

Et je te rappelle que la question principale était: je désire savoir qui m'a bloqué

La réponse à cette question est non.

Sujet clos, en ce qui me concerne^^
0
soleil

savoir qui m'a bloqué
0

???

0
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut, ben en fait je sais pas si tu connais un petit additif de msn, c'est msn plus et lui te permet de savoir qui t'a supprimer de ces contacts mais pas de savoir qui t'a bloquer mais déjà si on t'a supprimé, c'est en général qu'on ne veux plus te parler...
Une fois que le logiciel est installé, tu vas dans la barre de menu "plus!" et tu clique sur "nettoyage de la liste des contact" et tu vois chez qui tu es encore inscrit et chez qui tu ne l'es plus.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
0
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'avais oublié, en plus ce logiciel contient plein de petit plus pour ton msn comme par exemple l'envoie de son et une plus grande personnalisation de msn.
0

Il contient aussi un spyware alors fait attention!!

0

si mes souvenirs sont bon ce spyware on est pas non plus obligé de l'instalé, enfin si on parle de la même chose, tu parles du petit logiciel qui se met dans google c'est ça(désolé j'ai oublié le nom)
0

On est en effet pas obligé de l'installer (si mes souvenirs sont bons) mais il est coché par défaut alors il ne faut pas oublier de le décocher ( ça doit être un truc comme installer le logiciel sponsor ou un truc du genre ) ;-)

0
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est exactement ça, c'est dis "souhaitez-vous installer le sponsors" après il dise que c'est pour aider microsoft ou des idioties du genre mais le plus simple est de n'installer que msn plus point rien de plus. C'est comme tous les logiciel quand on instal faut pas faire n'importe quoi et être attentif surtout lors de la première installation.
0
grahpacome Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est possible de connaitre celui qui ta bloqué vas sur borradito , bloquo ou queblok
0

0