Téléchargements sur site nvidia très lents

Résolu/Fermé
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 nov. 2010 à 09:25
 stf - 20 août 2020 à 20:29
Bonjour,

depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuellement j'en ai pour 48 jours ! et le physx system pareil !!!

aucun problème sur d'autres sites (je viens de télécharger 50 megas en moins de 5mn).. vous connaissez un site alternatif ???

A voir également:

7 réponses

MurderDolls Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 11
Modifié par MurderDolls le 7/11/2010 à 17:00
J'ai trouver une solution sa viens bien de chez orange, car après plusieurs test sur différent fai, la conclusion et la.

Moi étant sur orange, j'ai trouver une solution et je la partage. Pour que mon téléchargement sois au max de ma bande passante je suis passé par un proxy, j'ai mi le lien de de mon driver voulue et j'ai lancé la recherche.

mon proxy: http://www.securemii.com/
mon driver : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/windows/260_99/win7-winvista-64bit-260-99-whql-driver-fr/

A vous de choisir le bon driver après. Pour moi sa a marcher en espèrent que mon aide vous ai été utile.

Cordialement.


PS: désolés pour les fautes d'orthographe je suis dislecsique.
10
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
8 nov. 2010 à 06:44
Très bon truc. merci beaucoup ...
0
Parfait ! Vraiment, bravo.
0
J'ai rencontré le meme probleme que toi, ton astuce a bien marcher pour moi aussi, bravo et merci.
0
merci pour cette astuce du proxy ! très efficace et super rapide !!!
0
Merci bien l'ami :)
0
Des personnes pourraient essayé même s'ils n'ont pas besoin de drivers ? Pour voir si c'est pour tout le monde !
Je suis aussi avec Orange.
1
J'ai essayé chez mes parents qui sont chez free aucun problème de téléchargement, Drvier téléchargé en 2minute
1
J'ai rencontré le même soucis.
Après avoir testé plusieurs proxy, face-proxy.com m'a permis de télécharger mon driver en 48 secondes alors que j'attends depuis 5H qu'il télécharge via la procédure normale. pour info je suis en fibre chez SFR et pas chez Orange comme les autres qui ont rencontré le problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème actuellement.
C'est vraiment embêtant, car j'ai besoin de ce pilote pour tenter de régler un soucis d'écran bleu =/
0
Exactement le même problème et c'est très embêtant... :(

Une solution ?
0
J'ai également le même problème je suis sous windows 7, je suis chez orange avec l'offre open. Le DL me prend 100 jour + que ce soit sous IE ou Mozila
0