Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur YouTube hors wifi

Résolu/Fermé
Arichan - 19 août 2020 à 16:07
Panth33ra Messages postés 19307 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 août 2020 à 17:11
Bonjour,

Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’est soit disant « restreins » et cela n’a rien à voir avec les vidéos ou le youtubeur a bloqué les commentaires. Je ne peux pas voir certaines vidéo si je fais par exemple une recherche de musique ou d’artistes je vais tombé sur des vidéos bizarres et jamais celle de l’artiste et je n’aurais aucune informations dessus. J’ai déjà essayé de mettre à jour l’application mais rien y fait et c’est très contraignant car je ne suis pas souvent chez moi donc je ne peux pas toujours être en wifi ( ça marche normalement d’ailleurs quand je suis en wifi, j’ai un fil d’actualité complètement différent de quand je suis en 4g ). Merci de m’aider ça fait déjà plusieurs moi que j’essaye d’arranger ça mais rien.

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19307 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 756
19 août 2020 à 17:11
1