Recovery my files

Résolu
Yvan0307 -  
 Yvan0307 -
Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtre est apparue en me disant que l’installation n’a pu aboutir soit a cause de la connections , soit a cause d’un setting proxy soit à cause du firewall .savez vous de quel façon , je peux résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Je suis sous Windows 10
A voir également:

9 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
s'il s'agit du parefeux de Windows vous devez créer manuellement une "règle de trafic sortant" qui autorise votre programme à aller sur internet (afin de contacter le serveur de licences),
Rechercher > parefeux > exécuter en tant qu'administrateur,
Clic droit sur "Règles de trafic sortant" > nouvelle règle > Programme > indiquer le chemin...etc,
Cordialement,
0
Yvan0307

Je vais essayer ca , je reviens vers vous .....
0
Yvan0307

Je vais essayer ca , je reviens vers vous ..... Avez vous la démarche complète , c’est a dire :
Rechercher > parefeux > exécuter en tant qu'administrateur,
Clic droit sur "Règles de trafic sortant" > nouvelle règle > Programme > indiquer le chemin... , si il vous est possible de m’indiquer la démarche complète , je suis novice un peu . Merci
cordialement.
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

vous pouvez suivre cette vidéo : https://youtu.be/d8aVTvYbZbk
0
Yvan0307

Merci Chris_33000 , rien n’y fait , j’ai suivi scrupuleusement la démarche et a la fin une erreur S68 . Malediction surement , en tous les cas je tiens à te remercier de ton aide . J’ai ouvert pare-feu , puis sortant , crée la règle avec le chemin vers l’ex .
Rien de mieux sous le soleil , l’informatique.....
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Yvan0307

Essayer l'activation "offline" ? comme indiqué ici : http://www.recovermyfiles.com/data-recovery-help/activation.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yvan0307

Merci bien, je vais tenter ca et reviens vers vous , Cordialement
0
Yvan0307

Je ne veux pas trop vous ennuyer avec mes problèmes , désolé
0
Yvan0307

Alors , j’ai importé , mais pour la 2 eme partie vers un site j’entre les informations et au moment de télécharger , erreur , ARG , donc pas accès a la 3 eme partie ! Dingue ca
Cordialement
0
Yvan0307

Je pense avoir mis des sous dans le vide
0
Yvan0307

Top Chris_33000 , affaire résolue via le site constructeur , il fallait retirer image du logiciel déjà installé et ré-entrer le code , merci de ton aide
0