Recovery my files

Résolu/Fermé
Yvan0307 - Modifié le 19 août 2020 à 00:44
 Yvan0307 - 20 août 2020 à 11:07
Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtre est apparue en me disant que l’installation n’a pu aboutir soit a cause de la connections , soit a cause d’un setting proxy soit à cause du firewall .savez vous de quel façon , je peux résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Je suis sous Windows 10
A voir également:

9 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
19 août 2020 à 07:17
Bonjour,
s'il s'agit du parefeux de Windows vous devez créer manuellement une "règle de trafic sortant" qui autorise votre programme à aller sur internet (afin de contacter le serveur de licences),
Rechercher > parefeux > exécuter en tant qu'administrateur,
Clic droit sur "Règles de trafic sortant" > nouvelle règle > Programme > indiquer le chemin...etc,
Cordialement,
0
Je vais essayer ca , je reviens vers vous .....
0
Je vais essayer ca , je reviens vers vous ..... Avez vous la démarche complète , c’est a dire :
Rechercher > parefeux > exécuter en tant qu'administrateur,
Clic droit sur "Règles de trafic sortant" > nouvelle règle > Programme > indiquer le chemin... , si il vous est possible de m’indiquer la démarche complète , je suis novice un peu . Merci
cordialement.
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
19 août 2020 à 08:20
vous pouvez suivre cette vidéo : https://youtu.be/d8aVTvYbZbk
0
Merci Chris_33000 , rien n’y fait , j’ai suivi scrupuleusement la démarche et a la fin une erreur S68 . Malediction surement , en tous les cas je tiens à te remercier de ton aide . J’ai ouvert pare-feu , puis sortant , crée la règle avec le chemin vers l’ex .
Rien de mieux sous le soleil , l’informatique.....
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47 > Yvan0307
Modifié le 19 août 2020 à 11:00
Essayer l'activation "offline" ? comme indiqué ici : http://www.recovermyfiles.com/data-recovery-help/activation.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bien, je vais tenter ca et reviens vers vous , Cordialement
0
Je ne veux pas trop vous ennuyer avec mes problèmes , désolé
0
Alors , j’ai importé , mais pour la 2 eme partie vers un site j’entre les informations et au moment de télécharger , erreur , ARG , donc pas accès a la 3 eme partie ! Dingue ca
Cordialement
0
Je pense avoir mis des sous dans le vide
0
Top Chris_33000 , affaire résolue via le site constructeur , il fallait retirer image du logiciel déjà installé et ré-entrer le code , merci de ton aide
0