GOOGLE SHEET - Regrouper par catégorie
Résolu
Axel999
-
Axel999 -
Axel999 -
Bonjour,
Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit.
Par exemple pour le continent Europe j'ai les pays A, B, C et D listé. E, F, G, pour l'Afrique, etc ...
Ce que je recherche à faire c'est que ma cellule m'affiche le continent d'où vient mon produit en se basant sur le pays. J'ai mon pays dans la colonne H et souhaite donc afficher en G le continent à l'aide d'une formule.
J'ai essayé avec If, et Vlookup mais je n'arrive pas à mes fins. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Axel
Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit.
Par exemple pour le continent Europe j'ai les pays A, B, C et D listé. E, F, G, pour l'Afrique, etc ...
Ce que je recherche à faire c'est que ma cellule m'affiche le continent d'où vient mon produit en se basant sur le pays. J'ai mon pays dans la colonne H et souhaite donc afficher en G le continent à l'aide d'une formule.
J'ai essayé avec If, et Vlookup mais je n'arrive pas à mes fins. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Axel
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Google sheet recherchev dans un autre fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Voilà l'exemple de mon fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jBk6dMwCwpHfz6Bk0gVvCUX-JMWM0VRd5QAsPHEsMHI/edit?usp=sharing
Merci d'avance