Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne
Résolu/Fermé
N_89
Messages postés
6
Statut
Membre
-
N_89 Messages postés 6 Statut Membre -
N_89 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations.
Dans la feuille 2, j'aimerais que les informations de la Colonne A,B,C,D provenant de la feuille 1 soient copiées.
Donc si exemple je rajoute une la ligne 14 dans la feuille 1 et que je rentre des informations dans les colonnes A,B,C,D, J'aimerais que la ligne se créent automatiquement dans la feuille 2 et que les informations de la colonne A,B,C,D y soient copiées automatiquement
Je ne sais pas si c'est réalisable et mes cours de VBA sont loin.
Si quelque'un peut m'aider j'apprécierais.
Merci d'avance.
Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations.
Dans la feuille 2, j'aimerais que les informations de la Colonne A,B,C,D provenant de la feuille 1 soient copiées.
Donc si exemple je rajoute une la ligne 14 dans la feuille 1 et que je rentre des informations dans les colonnes A,B,C,D, J'aimerais que la ligne se créent automatiquement dans la feuille 2 et que les informations de la colonne A,B,C,D y soient copiées automatiquement
Je ne sais pas si c'est réalisable et mes cours de VBA sont loin.
Si quelque'un peut m'aider j'apprécierais.
Merci d'avance.
A voir également:
- Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Copie cachée - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
1 réponse
Bonjour
Pas forcément besoin de macro
En A1 de Feuil2 la formule :
=INDIRECT("Feuil1!A" & LIGNE())
à étirer ensuite vers le bas
Même formule en B1 en remplaçant A par B etc
Tu peux ajouter ou supprimer des lignes en Feuil1, tu auras toujours la copie exacte en Feuil2
Cdlmnt
Via
Pas forcément besoin de macro
En A1 de Feuil2 la formule :
=INDIRECT("Feuil1!A" & LIGNE())
à étirer ensuite vers le bas
Même formule en B1 en remplaçant A par B etc
Tu peux ajouter ou supprimer des lignes en Feuil1, tu auras toujours la copie exacte en Feuil2
Cdlmnt
Via
N_89
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour, exactement ce que j'avais de besoin merci beaucoup.