Comment supprimer les espaces doubles dans word ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
-
Bonjour,
Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dans "rechercher" puis j'ai fait un espace dans la colonne "remplacer" mais ça ne marche pas !
C'est assez urgent, je dois rendre un document !
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

rechercher ^32^32
remplacer ^32

ça marche à tous les coups !
164
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

un grand merci ! C"était l'horreur des double espaces partout (c'est quoi un bug de word sous windows 10 ??), que j'essayais désespérément de corriger un par un (rapport à rendre aussi d'une centaine de pages!). Vous me sauvez ! :-)
Waaaaah!!!quel soulagement !!!!! c'est LA formule magique du jour ! merci beaucoup!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020

Depuis le temps que je me tape ça à la main !!! Merci pour cette astuce très précieuse !
Messages postés
53080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 054
Salut, ouap.

Essaie de nouveau, parce que c'est la bonne procédure, et elle marche ! Il y a certainement eu une petite erreur de manipulation de ta part.

Est-ce que tu as commencé par afficher les caractères typographiques (avec l'icône ¶) pour suivre les opérations ?
Est-ce que tu t'es placé au début du document avant de démarrer ton Rechercher/Remplacer ?
Est-ce que tu utilises le bouton [Suivant] avant le bouton [Remplacer] pour vérifier ce que fait Word ?
Est-ce que, par hasard, en cliquant sur le bouton [Plus >>] tu constates que l'option "Ignorer les caractères d'espacement" est cochée ? Si c'était le cas, il faudrait enlever le coche.

Si ça ne fonctionne toujours pas malgré ces vérifications, mets ton fichier à notre disposition (avec https://www.cjoint.com/ pour qu'on y jette un œil.
Messages postés
23801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
6 563
Bonjour,

copie un espace double de ton texte et colle-le dans le 'remplacer'. Tu seras sûr de remplacer les bons caractères.
eric