Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu
Steve -  
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

1 réponse

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Faut le débloquer...

;)
0
Steve

Ok merci bien, mais comment y procéder ?
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Steve

il est bloqué à cause de quoi ?
0
Steve > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi même je l'avais bloqué, parce que j'avais beaucoup d'amis inconnu, et on parlait moins...
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Steve

euh.. tu l'as supprimé définitivement ?

parce que si tu l'as juste mis en pause, en entrant ton login et mot de passe habituel, il doit s'ouvrir sans problème.
0
Steve > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, j'essaie de mettre mon numéro téléphone et mon de passe de cet ancien compte Facebook, mais ça ne tient pas...
0