Compte Piraté

Résolu/Fermé
Lucille - 3 mars 2020 à 20:11
 Cc34 - 7 oct. 2020 à 13:50
Bonsoir,

Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre celle ci : ***@***
J'ai réussi à voir l'adresse mail grâce à ma page Fb, qui m'affiche quelques paramètres de mon compte Insta.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (depuis un ou deux mois, ça n'arrête pas malgré mes mots de passe à rallonge), mais cette fois ci, je n'arrive pas à accéder au formulaire d'assistance du support Insta. Alors qu'avant, cela fonctionnait. Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas là ?
Car bien sûr, impossible pour moi de réinitialiser le mot de passe : le mail de récupération est envoyé à l'adresse de celui qui me l'a piraté.
Au pire, j'aimerais que le compte soit supprimé, car il représente mon travail...

En vous remerciant pour votre aide,

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mars 2020 à 20:27
Bonjour, si vous êtes sur Android, voici comment récupérer votre compte :

-Sur l’écran de connexion, cliquez sur Obtenir de l’aide pour se connecter sous Se connecter.
-Saisissez votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Suivant. En savoir plus sur ce que vous pouvez faire si vous ne connaissez pas votre nom d’utilisateur.
-Cliquez sur Besoin d’aide supplémentaire ? et suivez les instructions à l’écran.
-Veillez à saisir une adresse e-mail sécurisée à laquelle vous seul(e) avez accès. Une fois la demande envoyée, surveillez l’arrivée d’un e-mail d’Instagram vous indiquant les étapes à suivre.

Sur iOS :

-Sur l’écran de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ?.
-Cliquez sur Besoin d’aide supplémentaire ? sous le bouton Suivant et suivez les instructions à l’écran.
-Veillez à saisir une adresse e-mail sécurisée à laquelle vous seul(e) avez accès. Une fois la demande envoyée, surveillez l’arrivée d’un e-mail d’Instagram vous indiquant les étapes à suivre.

Tient moi au courant ;)
1
Malheureusement, quand je clique sur "Besoin d'aide Supplémentaire", Insta me renvoie sur les pages d'aides, où il y a ces explications. Je n'arrive pas à accéder au formulaire habituel pour signaler un compte piraté pour qu'ensuite ils m'envoient les démarches à suivre :/ La seule fois où le formulaire est apparu, il m'a mis "erreur paramètres" quand j'ai voulu envoyé ma demande... Et depuis, plus rien.
Peut être un bug de chez Insta ?
0
Utilisateur anonyme > Lucille
Modifié le 3 mars 2020 à 20:30
Peut être mettre Instagram en United-States ?
0