Icones bloques

Résolu/Fermé
POUNPOUI Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - Modifié le 8 oct. 2020 à 20:30
POUNPOUI Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 9 oct. 2020 à 11:58
Bonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, la croix à la fin de barre des tâches yahoo. Je suis sur windows 10 64 bits. Je dois envoyer rapidement des réponses à des mails que j'ai reçus. Je peux juste les lire mais je ne peux plus rien faire avec. Que dois-je donc faire ? J'ai lancé mon antivirus Bitdefender avec une analyse totale mais rien détecté.
Merci pour toutes les réponses constructives.

Bonjour, il semblerait que la liste de mes contacts a disparu. En effet, la saisie automatique d'une adresse courriel n'apparait plus. De plus je ne peux même pas envoyer un courriel en cliquant sur envoyer. Alors que faire. C'et la suite du problème précédent (qui a lieu en même temps) relatif au fait que je peux plus cliquer sur les icones.
Que faire ? Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

POUNPOUI Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 4
9 oct. 2020 à 11:58
Bonjour, merci à ceux qui m'ont répondu.

ça c'est débloqué tout seul, je ne sais pas comment. encore merci
4