Mettre à jour mes logiciels obsolètes
Résolu/Fermé
Awdeline
Awdeline
- Messages postés
- 669
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mai 2022
Awdeline
- Messages postés
- 669
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mai 2022
A voir également:
- Logiciel obsolète
- Mettre à jour mes logiciels obsolètes ✓ - Forum - Logiciels
- Supprimer les logiciels obsolètes ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Puis-je supprimer les logiciels obsolètes ? ✓ - Forum - Logiciels
- Convertisseur youtube mp3 gratuit logiciel - Guide
- Changer le logiciel 10 lettres - Forum - Logiciels
2 réponses
georges97
7 oct. 2020 à 10:14
- Messages postés
- 9470
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
7 oct. 2020 à 10:14
Bonjour Awdeline,
Votre second message propose un des logiciels de mise à jour de l'ensemble des applications installées, hors système.
Par contre Windows Update correspond à une mise à jour de Windows lui-même, à l'initiative de l'utilisateur, en anticipation des mises à jour automatiques de Windows 10 qui surviennent selon un calendrier échelonné, géré par Microsoft.
Cordialement
Votre second message propose un des logiciels de mise à jour de l'ensemble des applications installées, hors système.
Par contre Windows Update correspond à une mise à jour de Windows lui-même, à l'initiative de l'utilisateur, en anticipation des mises à jour automatiques de Windows 10 qui surviennent selon un calendrier échelonné, géré par Microsoft.
Cordialement
Awdeline
Modifié le 7 oct. 2020 à 09:36
- Messages postés
- 669
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mai 2022
Modifié le 7 oct. 2020 à 09:36
Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
"Dans Windows 10, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres Windows, cliquez sur la rubrique Mise à jour et sécurité. Cliquez Windows Update dans le menu de gauche, si vous n'êtes pas directement sur cette rubrique. Dans la fenêtre de droite, cliquez sur Suspendre les mises à jour pendant 7 jours."
J'ai également trouvé ceci :https://www.security-helpzone.com/2017/10/19/mettre-a-jour-ses-logiciels-installes-windows/
Je verrai tout ceci demain.
"Dans Windows 10, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres Windows, cliquez sur la rubrique Mise à jour et sécurité. Cliquez Windows Update dans le menu de gauche, si vous n'êtes pas directement sur cette rubrique. Dans la fenêtre de droite, cliquez sur Suspendre les mises à jour pendant 7 jours."
J'ai également trouvé ceci :https://www.security-helpzone.com/2017/10/19/mettre-a-jour-ses-logiciels-installes-windows/
Je verrai tout ceci demain.
8 oct. 2020 à 03:56