Appli 7zX1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.

Résolu/Fermé
MFBBB Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 6 oct. 2020 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2020 à 19:02
Bonjour,

Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait.
Dans mon installation, j ‘en suis au message: impossibbe d' ouvrir le fichier '7zX.app' car il n' existe pas.

Je précise que j'ai un MacBookair version 10.14.6 donc il me semble avoir charger la bonne version.

Si vous avez la solution je suis preneur.
Avec mes remerciements.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
6 oct. 2020 à 14:24
Bonjour,

Si c'est juste un gestionnaire d'archive, n'importe quel équivalent prenant en charge le format de votre fichier "TOMTOM" devrait fonctionner.

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 oct. 2020 à 19:03
Bonjour,

Si vous avez pris le lien ici :
https://easyconnect.renault.fr/uploads/files/RLINK1-software-upgrade_guide_VF.pdf

à cet endroit :



Vous n'avez pas téléchargé l'application souhaitée, mais uniquement un simple utilitaire pour Mac et qui sert à ouvrir une archive .zip - utilitaire probablement inutile d'ailleurs

Il vous faut indiquer la version précise à télécharger, et probablement à prendre ailleurs, ici peut-être :
https://www.renault.fr/easy-connect.html

et non depuis la page du guide de procédure...
0