Appli 7zX1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.

Résolu
MFBBB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait.
Dans mon installation, j ‘en suis au message: impossibbe d' ouvrir le fichier '7zX.app' car il n' existe pas.

Je précise que j'ai un MacBookair version 10.14.6 donc il me semble avoir charger la bonne version.

Si vous avez la solution je suis preneur.
Avec mes remerciements.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Si c'est juste un gestionnaire d'archive, n'importe quel équivalent prenant en charge le format de votre fichier "TOMTOM" devrait fonctionner.

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Si vous avez pris le lien ici :
https://easyconnect.renault.fr/uploads/files/RLINK1-software-upgrade_guide_VF.pdf

à cet endroit :



Vous n'avez pas téléchargé l'application souhaitée, mais uniquement un simple utilitaire pour Mac et qui sert à ouvrir une archive .zip - utilitaire probablement inutile d'ailleurs

Il vous faut indiquer la version précise à télécharger, et probablement à prendre ailleurs, ici peut-être :
https://www.renault.fr/easy-connect.html

et non depuis la page du guide de procédure...
0