A voir également:
- Video trop longue youtube
- Traitement abandonné la vidéo est trop longue - Meilleures réponses
- Youtube vidéo trop longue - Meilleures réponses
- Problème vidéo trop longue pour youtube ✓ - Forum - YouTube
- Mettre une vidéo longue sur Youtube - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Vidéo trop longue Yt - Forum - YouTube
- Combien de temps pour mettre un video qur youtube? ✓ - Forum - YouTube
- Envoyer une vidéo dépassant 25 Mo ✓ - Forum - Facebook Messenger
6 réponses
Sokya Hantasya
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2013
Bonjour,pour ton probleme il faut aller dans gestionnaire de videos, puis paramettre et a gauche fonctionnalités puis clic sur mis en lighe illimité et valide ton compte ,par SMS. =)
J'éspére t'avoir aider
J'éspére t'avoir aider
Signaler
Rama
Après 2h à me faire refuser mes vidéos, j'ai finalement réussi grâce à ta méthode! Merci!
Etwanen
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2012
j'ai regardé dans les paramètres et ils me disent que tout est en règle, les autres comptes sont peut être des comptes spéciaux à beaucoup d'abonnés qui sont permis par youtube de poster des vidéos si longues(?)
majon547
- Messages postés
- 480
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2012
Bonjour tu a peut-être raison les vidéos très longues sont plutôt réservé aux artistes ou aux milieu professionnel de la musique , les amateurs ne peuvent pas posté des vidéos de plus de 10 minutes regarde dans les condition d'utilisation Youtube pour plus d'explication . Bon j'ai trouver regarde ici tu est limité a 15 minutes maximum : https://support.google.com/youtube/answer/71673?hl=fr
-
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
-
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
Etwanen
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2012
C'est bon j'ai trouvé ;) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20363007-mettre-une-video-longue-sur-youtube
Alithee
- Messages postés
- 221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2013
Bonjour,
On peut trouver des vidéos de 2h sur Youtube alors ça m'étonnerait que le problème vienne d'une vidéo trop longue... Regarde dans les paramètres de ton compte, on ne sait jamais, peut-être un mauvais réglage.
Cordialement
On peut trouver des vidéos de 2h sur Youtube alors ça m'étonnerait que le problème vienne d'une vidéo trop longue... Regarde dans les paramètres de ton compte, on ne sait jamais, peut-être un mauvais réglage.
Cordialement