Problème vidéo trop longue pour youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
 Thenonokiller -
Bonjour,

voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lance donc le lien et ils me disent vidéo supprimée car trop longue :/ comment puis-je résoudre ce problème? dois-je recréer un compte? ou obligatoirement couper ma vidéo en deux? merci

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
10
Bonjour,pour ton probleme il faut aller dans gestionnaire de videos, puis paramettre et a gauche fonctionnalités puis clic sur mis en lighe illimité et valide ton compte ,par SMS. =)
J'éspére t'avoir aider
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87509 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
4
j'ai regardé dans les paramètres et ils me disent que tout est en règle, les autres comptes sont peut être des comptes spéciaux à beaucoup d'abonnés qui sont permis par youtube de poster des vidéos si longues(?)
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
32
Bonjour,
On peut trouver des vidéos de 2h sur Youtube alors ça m'étonnerait que le problème vienne d'une vidéo trop longue... Regarde dans les paramètres de ton compte, on ne sait jamais, peut-être un mauvais réglage.
Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
4
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
88
Bonjour tu a peut-être raison les vidéos très longues sont plutôt réservé aux artistes ou aux milieu professionnel de la musique , les amateurs ne peuvent pas posté des vidéos de plus de 10 minutes regarde dans les condition d'utilisation Youtube pour plus d'explication . Bon j'ai trouver regarde ici tu est limité a 15 minutes maximum : https://support.google.com/youtube/answer/71673?hl=fr
-
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.

Ta première vidéo doit faire moin de 15min ensuite tu recherche ou c est que tu peu augmenter ton temps de vidéo