Problème vidéo trop longue pour youtube
Résolu
Etwanen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rama -
Rama -
Bonjour,
voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lance donc le lien et ils me disent vidéo supprimée car trop longue :/ comment puis-je résoudre ce problème? dois-je recréer un compte? ou obligatoirement couper ma vidéo en deux? merci
voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lance donc le lien et ils me disent vidéo supprimée car trop longue :/ comment puis-je résoudre ce problème? dois-je recréer un compte? ou obligatoirement couper ma vidéo en deux? merci
A voir également:
- Traitement abandonné la vidéo est trop longue
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour,pour ton probleme il faut aller dans gestionnaire de videos, puis paramettre et a gauche fonctionnalités puis clic sur mis en lighe illimité et valide ton compte ,par SMS. =)
J'éspére t'avoir aider
J'éspére t'avoir aider
Rama
Après 2h à me faire refuser mes vidéos, j'ai finalement réussi grâce à ta méthode! Merci!