Utilisation de Wetransfer ill m'est demandé un N° envoyé par @ [Résolu]

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Bonjour
J'utilise ce site depuis longtemps, c'est la première fois qu'il m'est demandé un N° envoyé par @, et utilisable pendant 10 minutes.
J'en suis au 7em essais et ça tourne en rond alors que le N° est utilisé dans la minute.

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Bonjour,

Un code à 6 chiffres est bien demandé avant de transférer un fichier sur WeTransfer.

Ce code est valable 30 minutes.
C 'est une sécurité supplémentaire pour vérifier qu'il s'agit bien de ton adresse mail.
Pour le récupérer il suffit de se rendre dans ta messagerie dont tu as écris l'adresse mail sur WeTransfer


Puis le copier/coller ou le taper dans la case prévue.

Info: Les antivirus sont parfois comme les mères poules : pleins de bonnes intentions, mais ils font parfois fausse route.

-Certains logiciels utilisent des boucliers web (Avast, par exemple) connus pour bloquer notre service ou le contrôle HTTP (c'est le cas d'ESET). D'autres encore, comme Bitdefender, désactivent purement et simplement notre service. Certains modules et extensions des navigateurs, s'ils n'ont rien à voir avec les antivirus, peuvent aussi nuire au bon fonctionnement de notre service.

-Les bloqueurs Flash, par exemple, empêchent certaines parties essentielles de notre interface de fonctionner. Quant aux bloqueurs de publicité, ils peuvent détecter les publicités, mais provoquent parfois la désactivation de parties de notre interface lorsque le code est mal interprété.

-Vous l'aurez compris : la lenteur de la connexion n'est généralement pas due à WeTransfer, mais plutôt à des blocages, ralentissements ou désactivations causés par d'autres applications. Nous testons tous nos services sur les principaux navigateurs disponibles, mais nous ne pouvons pas faire des essais en association avec d'autres applications.

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