Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

Résolu
NecKr0se Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NecKr0se - 29 oct. 2020 à 18:01
Bonjour,
Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de profil particuliere sur insta.
De suite, j'ai été déconnecté puis on m'a demandé de vérifier mes informations puis d'attendre.
Ensuite Instagram m'a dit de me déconnecter et depuis cela, il me dit que mon nom d'utilisateur est introuvable !
Voilà ce que cela me mettais avant de me déconnecter

Et voilà la photo en question

Merci de vos retours
A voir également:

6 réponses

Deyvy

Oui une amie a le même problème que signifie cette photo ?
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 341

Bonjour, Deyvy et Lisou

Comment ça le même problème ? Un "ami" vous a demandé de mettre la même photo comme avatar de vos profils ?

Cet "ami" est bien entendu un copain d'école, un voisin de palier ou un collègue, enfin quelqu'un que vous rencontrez régulièrement dans la vraie vie, n'est-ce pas ?

Si c'est bien la même photo et un "ami" jamais vu, ça sent le piège à plein nez...
0
NecKr0se Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mon ami l'a fait en meme temps que moi et oui un ami d'école cependant je ne sais pas ou il a vu cela et il s'est également fait désactiver son compte

PS : Ca fait plus de 48h et aucun changement
Je penses qu'il ne me reste plus qu'a refaire un compte...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 341 > NecKr0se Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, c'est cet ami qui s'est fait piégé et t'a entrainé...
0