Je me suis fait bloqué mon compte instagram.
Résolu
NecKr0se
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NecKr0se -
NecKr0se -
Bonjour,
Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de profil particuliere sur insta.
De suite, j'ai été déconnecté puis on m'a demandé de vérifier mes informations puis d'attendre.
Ensuite Instagram m'a dit de me déconnecter et depuis cela, il me dit que mon nom d'utilisateur est introuvable !
Voilà ce que cela me mettais avant de me déconnecter
Et voilà la photo en question
Merci de vos retours
Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de profil particuliere sur insta.
De suite, j'ai été déconnecté puis on m'a demandé de vérifier mes informations puis d'attendre.
Ensuite Instagram m'a dit de me déconnecter et depuis cela, il me dit que mon nom d'utilisateur est introuvable !
Voilà ce que cela me mettais avant de me déconnecter

Et voilà la photo en question

Merci de vos retours
A voir également:
- Je me suis fait signaler sur instagram
- Signalement et supression de compte instagram - Forum Instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
Comment ça le même problème ? Un "ami" vous a demandé de mettre la même photo comme avatar de vos profils ?
Cet "ami" est bien entendu un copain d'école, un voisin de palier ou un collègue, enfin quelqu'un que vous rencontrez régulièrement dans la vraie vie, n'est-ce pas ?
Si c'est bien la même photo et un "ami" jamais vu, ça sent le piège à plein nez...
PS : Ca fait plus de 48h et aucun changement
Je penses qu'il ne me reste plus qu'a refaire un compte...