Pour non respect du règlement de la charte du site

Résolu/Fermé
Hassan - 31 oct. 2020 à 22:00
 Hassan - 31 oct. 2020 à 23:41
Bonjour,

Jai reçu un email de la part de YouTube voilà :

Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos coordonnées.
YouTube, qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo, afin de permettre à plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.

En ma qualité de modérateur du Site, je veille a ce que le site garde son éthique. C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder à sa destruction.

Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tout le monde enfant adulte et bien d'autres personnes sensibles à des vidéo de ce genre.YouTube, qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo, afin de permettre à plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
Nous aimerions que cette vidéo soit supprimer dans les 24 heures qui suivent sinon nous allons procéder à une arrestation grâce au service de la police du net de votre pays, alors pour éviter plus d'ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.

Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce site alors je suis disponible à tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisie par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.

Je dois m'inquiéter ou c'est un fake !!

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
31 oct. 2020 à 22:02
Bonjour

Gros fake :-)

Bav
0
Merci
0