Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook

Résolu/Fermé
chabalalaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - Modifié par chabalalaa le 26/09/2014 à 01:53
 coco - 1 nov. 2020 à 07:09
Bonjour,

Avant de poser la question, je tiens à informer que je sais bien que « Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des moyens techniques permettant de suivre les consultations de profils (journaux) ou de voir des statistiques sur la fréquence et l'origine de la consultation d'un contenu particulier ».

Sinon, y-a-t- il une façon, des trucs, des astuces, etc .. pour savoir (disons à peut prés) qu'une personne (même qui n'est dans notre liste d'amis) vient très probablement visiter notre profil facebook, tels que la liste des personnes qui apparaît dans vous connaissez peut être, les personnes qui s'affichent en premier dans la barre de recherche ...

J'aimerai savoir comment fonctionne Facebook pour ces affichages et si on peut affirmer vraiment que c'est bien des personnes qui voient notre profil ? Ou y a t il encore d'autres astuces ??

Merci.

2 réponses

mariiiiw Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 50
13 janv. 2015 à 21:23
Bonjour,

Il se trouve que j'ai une petite astuce...
En faite, j'ai découvert dans la liste appelé : "Recherche d'amis", que lorsque tu tapes un prénom ou simplement une lettre... Cette dernière apparaît, avec plusieurs personnes que tu peux connaître ou pas et ces personnes qui s'affichent en premiers; sont les personnes qui ont soit visité/vu ton profil ou bien cela peut-être dû à tes visites (ça dépend). Ex : J'ai fait plusieurs fois le test, j'ai écrit un prénom ou une lettre d'une personne dans la liste de recherche et quand j'ai vu la première personne en tête de liste (que je connaissais par ailleurs et dont je suis amie avec sur Facebook), je lui ai demandé le jour-même si il avait visité mon profil et il m'a répondu : "Oui" et j'ai demandé ça à d'autres personnes (que j'avais vu en tête de liste); ils m'ont tous dit : 'Oui', alors que je n'avais pas été voir leur profil depuis longtemps... Voilà, j'espère t'avoir éclairé ! ;)
50
Je suis d'accord moi mon ex est premiére alors que justement je vais jamais sur son profil et oui elle m'espionne car avec un faux compte je vais tjrs sur le vrai je m'envoi des msg via messenger et ce faux compte reste deuxiéme dc mon ex étant premiére elle doit venir trés souvent c'est le seul moyen de savoir ;)
0