Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une Page

Résolu/Fermé
planetaustrale Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 21:19
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 nov. 2020 à 14:31
Bonjour,
J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page.
Cependant en cliquant sur l'onglet Communauté de la Page en question, j'apparais toujours dans la liste des "Super fans" (je ne parle pas du badge, mais bien de la liste).
Or cette Page ne correspondant plus du tout à mes valeurs et à mon éthique personnelle depuis quelque temps, je ne souhaite vraiment pas apparaître en tant que "super fan" de cette page !!!
Quelqu'un sait comment faire svp pour que je puisse m'ôter de cette liste sur cette Page ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

planetaustrale
1 nov. 2020 à 00:49
Re bonjour
Pour info et retour d'expérience du coup, cela fait maintenant 1 semaine/10 jours que je ne like plus les publications (pas de comments non plus bien sûr), je viens par curiosité consulter et je m'aperçois que je ne suis plus a priori dans la liste des supers fans ! YES ! :-)
Donc il suffit bien en fait de se désabonner, ne plus liker, ne plus commenter et au bout d'une dizaine de jours on disparaît des supers fans ;-)
3
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
1 nov. 2020 à 14:31
Merci pour le retour ;)
0