Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une Page [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page.
Cependant en cliquant sur l'onglet Communauté de la Page en question, j'apparais toujours dans la liste des "Super fans" (je ne parle pas du badge, mais bien de la liste).
Or cette Page ne correspondant plus du tout à mes valeurs et à mon éthique personnelle depuis quelque temps, je ne souhaite vraiment pas apparaître en tant que "super fan" de cette page !!!
Quelqu'un sait comment faire svp pour que je puisse m'ôter de cette liste sur cette Page ?
Merci.

2 réponses

Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
95
Bonjour

De ce que je lis là, seul les admin des pages peuvent supprimer les badges:
https://fr-fr.facebook.com/help/340991076472172

Ceci les mises à jour sont faites chaque semaine, et si tu n'aimes plus la page et ne la commentent/participent plus, le badge devrait théoriquement t'être retiré automatiquement au bout d'un certain temps
https://fr-fr.facebook.com/help/215734232362020

;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020

Bonjour

Merci pour ton retour ! :-)
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
95 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020

de rien ;)

Re bonjour
Pour info et retour d'expérience du coup, cela fait maintenant 1 semaine/10 jours que je ne like plus les publications (pas de comments non plus bien sûr), je viens par curiosité consulter et je m'aperçois que je ne suis plus a priori dans la liste des supers fans ! YES ! :-)
Donc il suffit bien en fait de se désabonner, ne plus liker, ne plus commenter et au bout d'une dizaine de jours on disparaît des supers fans ;-)
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
95
Merci pour le retour ;)