Pb de licence office 2019 - transfert de licence
Résolu/Fermé
Uiop51
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
-
21 janv. 2021 à 10:07
Uiop51 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 21 janv. 2021 à 10:53
Uiop51 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 21 janv. 2021 à 10:53
A voir également:
- Transférer office 2019 sur un autre pc
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56405
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 276
Modifié le 21 janv. 2021 à 10:32
Modifié le 21 janv. 2021 à 10:32
Bonjour,
- Soit des licences OEM qui ne sont valables que sur le pc où elles été installées, en cas de changement de matériel il faut en acheter une nouvelle
- Soit tu as acheté une clé de licence en volume et le nombre d'activations possibles pour cette licence a été dépassé.
Dans les 2 cas il faut voir avec le site qui te l'a vendu ou racheter une licence ou utiliser LibreOffice (gratuit)
Si tu as acheté ta licence d'Office directement chez Microsoft mais vu le message d'erreur cela m'étonnerait fort, contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
où as-tu acheté ta licence d'Office et à quel prix ?
Si tu as acheté une clé de licence pas cher à (2 à 10 €) ces licences sont :- Soit des licences OEM qui ne sont valables que sur le pc où elles été installées, en cas de changement de matériel il faut en acheter une nouvelle
- Soit tu as acheté une clé de licence en volume et le nombre d'activations possibles pour cette licence a été dépassé.
Dans les 2 cas il faut voir avec le site qui te l'a vendu ou racheter une licence ou utiliser LibreOffice (gratuit)
Si tu as acheté ta licence d'Office directement chez Microsoft mais vu le message d'erreur cela m'étonnerait fort, contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
Uiop51
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
21 janv. 2021 à 10:33
21 janv. 2021 à 10:33
Bonjour Bazfile,
Merci pour votre réponse.
Suite à votre message, je suis allé vérifier la provenance de mon Office. J'ai acheté ce logiciel sur la FNAC à 89€. Effectivement, il y a bien écrit "Installez Office Famille et Etudiant 2019 sur 1 PC ou Mac." mais je ne pensais pas qu'on ne pouvait pas le réinstaller ...
C'est pour un usage personnel et je suis surpris que ce ne soit pas possible de le remettre. N'y a-t-il aucun moyen ?
Merci pour votre réponse.
Suite à votre message, je suis allé vérifier la provenance de mon Office. J'ai acheté ce logiciel sur la FNAC à 89€. Effectivement, il y a bien écrit "Installez Office Famille et Etudiant 2019 sur 1 PC ou Mac." mais je ne pensais pas qu'on ne pouvait pas le réinstaller ...
C'est pour un usage personnel et je suis surpris que ce ne soit pas possible de le remettre. N'y a-t-il aucun moyen ?
bazfile
Messages postés
56405
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 276
21 janv. 2021 à 10:41
21 janv. 2021 à 10:41
C'est une version pour un seul pc c'est bien indiqué par le vendeur, tu l'as à mon avis payé un peu cher pour une clé de licence d'Office de ce type, on trouve les mêmes licences sur Rakuten ou Cdiscount à moins de 10 €, voit avec le vendeur vu le prix il te doit bien un SAV.
Uiop51
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
21 janv. 2021 à 10:45
21 janv. 2021 à 10:45
Merci pour vos réponses Bazfile,
J'ai eu la réponse (pas celle que j'attendais) mais ça me permettra d'avancer. Le sujet peut être clos. Comment faut-il que je procède ? (est-ce un modérateur qui le ferme ?)
J'ai eu la réponse (pas celle que j'attendais) mais ça me permettra d'avancer. Le sujet peut être clos. Comment faut-il que je procède ? (est-ce un modérateur qui le ferme ?)
choubaka
Messages postés
39402
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 102
21 janv. 2021 à 10:47
21 janv. 2021 à 10:47
bonjour ..
On ne ferme pas, on le met juste en "résolu"..
On ne ferme pas, on le met juste en "résolu"..
Uiop51
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
21 janv. 2021 à 10:53
21 janv. 2021 à 10:53
Merci