Graphique problème de mise en forme
Résolu
Hilda
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut je suis débutant en excel et j'ai quelques problèmes.
-Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai essayé de double-cliquer sans succès.
-Comment fait ont pour modifier la couleur de l'arrière plan d'un graphique. (Seulement changer la couleur derrière le graphique et non pas tout l'encadrer.
-Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai essayé de double-cliquer sans succès.
-Comment fait ont pour modifier la couleur de l'arrière plan d'un graphique. (Seulement changer la couleur derrière le graphique et non pas tout l'encadrer.
6 réponses
-
Bonjour,
-Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai essayé de double-cliquer sans succès. : c'est dans la base de données du graphiques qu'il faut les changer.
-Comment fait ont pour modifier la couleur de l'arrière plan d'un graphique. (Seulement changer la couleur derrière le graphique et non pas tout l'encadrer. : clic/graphique et "Création".
-
Pour le changement de couleur je ne trouve toujours pas l'option malgré votre explication. Cependant pour le reste tout fonctionne très bien. Merci ! Ah oui, est ce-qu'il est possible de modifier la grandeur de la graduation pour qu'elle sois plus voyante ?
-
Merci de partager votre fichier via https://www.cjoint.com/
-
-
Salut Yoyo.
Bonjour Hilda.
Lorsque tu cliques vers le bord du cadre de graphique, tu es dans la zone de graphique.
En cliquant un peu plus à l'intérieur, tu es dans la zone de traçage ; tu fais un clic-droit dessus, et tu peux modifier son format (en jaune ici).
De même, avec un clic-droit sur les graduations de l'axe, tu peux en modifier le format.
-
Non ; c'est au contraire très simple et très rapide. Fais comme je t'ai dit. C'est le seul moyen !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Finalement, pour ce qui est de la mise en forme conditionnelle comme je fait mettre en forme (couleur)un tableau du genre :
la première ligne bleu la seconde blanche, 3e bleu etc ... ? -
Ce n'est pas avec la mise en forme conditionnelle qu'on obtient cela, mais en procédant ainsi :
- Se placer dans le tableau
- Faire INSERTION/Tableaux/Tableau
*Une fenêtre s'affiche : Faire OK