Un tableau qui filtre et met en lumière les données d'un tableau général
Résolu
Min-Jin
-
Min-Jin -
Min-Jin -
Bonjour,
Voici mon probleme :
Je tente de faire un tableau comptable.
Fichier 1 Onglet data : type de produits, nom du client, montants, période de facturation.
Fichier 2 : un tableau par client avec période et type de produits (et donc aller rechercher les infos spécifiques du client (et uniquement celui ci dont pas de tableau croisé dynamique).
A coté de ce tableau, une somme des montants selon le type de produits (appellons les "fixe" et "variable").
Pourriez)vous me venir en aide? Je n'arrive pas a aller rechercher les montant vers le premier fichier selon le nom, type de produits et période.
Merci beaucoup de votre aide :)
Voici mon probleme :
Je tente de faire un tableau comptable.
Fichier 1 Onglet data : type de produits, nom du client, montants, période de facturation.
Fichier 2 : un tableau par client avec période et type de produits (et donc aller rechercher les infos spécifiques du client (et uniquement celui ci dont pas de tableau croisé dynamique).
A coté de ce tableau, une somme des montants selon le type de produits (appellons les "fixe" et "variable").
Pourriez)vous me venir en aide? Je n'arrive pas a aller rechercher les montant vers le premier fichier selon le nom, type de produits et période.
Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- Un tableau qui filtre et met en lumière les données d'un tableau général
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
4 réponses
Bonjour à tous,
Et a quoi servent les filtres ??
Crdlmt
Et a quoi servent les filtres ??
Crdlmt
Bonjour,
va p't'être falloir partager votre fichier, si vous voulez de l'aide !
====> https://www.cjoint.com/
va p't'être falloir partager votre fichier, si vous voulez de l'aide !
====> https://www.cjoint.com/