Faire retirer une video
Résolu
LucieSeon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Faire retirer une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
1 réponse
Bonjour
Hormis le fait qu'humainement je comprend que se soit difficile, je ne pense pas qu'il soit interdit de créer quelque chose en hommage à une personne (texte, musique, vidéo, etc).
Sauf si celui-ci ceci utilise des éléments sous copyright, ou est non respectueux, ou fait une atteinte (négative) mettant en cause que quelque manière que ce soit la mémoire ou la réputation de cette personne, ou monnaie cette vidéo.
Et donc, si ce n'est pas la cas, cette personne peut très bien faire un hommage si il s'agit de sa création propre, en effet Youtube ne fera rien car aucune loi ne l'y oblige.
bav
Hormis le fait qu'humainement je comprend que se soit difficile, je ne pense pas qu'il soit interdit de créer quelque chose en hommage à une personne (texte, musique, vidéo, etc).
Sauf si celui-ci ceci utilise des éléments sous copyright, ou est non respectueux, ou fait une atteinte (négative) mettant en cause que quelque manière que ce soit la mémoire ou la réputation de cette personne, ou monnaie cette vidéo.
Et donc, si ce n'est pas la cas, cette personne peut très bien faire un hommage si il s'agit de sa création propre, en effet Youtube ne fera rien car aucune loi ne l'y oblige.
bav
LucieSeon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Le problème est que mes enfants sont furieux
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
>
LucieSeon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne connais pas la raison de cette colère et ce n'est pas quelque chose qui me regarde, mais à nouveau, sauf raison fondée et légale je ne vois rien que vous puissiez faire.