Texte a creer

Résolu
El Prezz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El Prezz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je souhaiterais créer dans ma case "A2" un texte qui reprends les éléments de ma case "A1" puis "A2" puis "A3" puis la lettre "R" puis ma case "A4"

Je ne suis pas sur d'être très clair dans ma demande et n'hésitez pas à me poser des questions

D'avance un grand merci

Stéphane

4 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Comme une cellule contient soit une valeur, soit une formule, utiliser A2 comme valeur et résultat ne doit se faire je pense qu'avec une macro.

Mais si tu mets le résultat dans une autre cellule que A2, alors essayer la formule
=A1&A2&A3&"R"&A4 

1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
non, ce n'est pas très clair, et vous ne pouvez pas placer en A2 une formule qui utilise A2
alors montez un modèle avec quelques exemples "manuels" de ce que vous souhaitez et déposer le sur le net, par exemple ici, en revenant coller le lien créé sur le site
https://mon-partage.fr
à vous lire
crdlmnt
1
El Prezz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un grand merci jee pee et Vaucluse.

En effet, je ne suis pas très clair car il faut lire "A5" à la placer de "A2"

Cdlt
0
El Prezz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Grace à vos commentaires j'ai réussi à faire ce que je souhaitais

Un immense merci à tous les deux

Très belle fin de journée

Bien cordialement
0