SWF Opener bug

Résolu/Fermé
Joueurduneuf-cent-neuf Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 19 janv. 2021 à 21:00
Joueurduneuf-cent-neuf Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 20 janv. 2021 à 23:17
Bonjour, je rencontre un tout nouveau problème que je n'avais jamais eu auparavant. Il est apparu aujourd'hui, et personne ne sait c'est quoi apparemment. Alors, je me tourne vers vous pour m'aider.

Les jeux Flashs ne démarrent plus correctement. Ils ont tous le même truc bleu à droite et ils sont cliquables (sans mener à quoi que ce soit). Je crois que c'est Flash qui s'est désinstallé de lui même sur mon ordinateur, mais je doute que SWF Opener aie besoin d'un autre logiciel afin de fonctionner correctement.

Merci d'avance pour votre aide, car ce sont des jeux d'enfances qui ne sont pas jouables.
A voir également:

2 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
20 janv. 2021 à 22:37
Bonjour.

Il existe une version de flash autonome.
Cette version était utilisé par les développeurs pour tester les applications flash.

Ce lecteur n'a pas besoin d'installation : on le télécharge et on peut l'utiliser.


Il se trouve ici : https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html
=> Flash Player projector

Il prend en charge les liens flash (se finissant par .swf) et les fichiers .swf


Par conte, s'il faut récupérer le lien du jeu flash en question, il faut passer par clic droit > inspecter l'élément.


++
1
Joueurduneuf-cent-neuf Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
20 janv. 2021 à 23:17
Bonjour, et merci de ton retour. J'ai trouvé la solution hier soir, mais je ne savais pas comment enlever mon post (vue qu'il était devenu obsolète). J'ai trouvé ce petit miracle au bout d'un moment. Je te remercie quand même, et je crois qu'il y a quelques inexpérimentés comme moi qui pourront lire ta réponse. ^^
0