Word et Dragon Naturally Speaking

Résolu/Fermé
Poky - 6 juin 2010 à 17:15
 JBH - 20 janv. 2021 à 17:09
Bonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word. La dicté marche sur le bloc note et autres mais plus sur word.
Je suppose que j'ai du, par inadvertance, dicter une commande qui désactive Dragon sur word mais j'ai beau cherché je ne trouve pas.
Merci si vous pouvez m'aider



A voir également:

6 réponses

Gouvant Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 24
29 juil. 2010 à 12:03
Trouvé !

Procédure pour réactiver le module de Dragon NaturallySpeaking dans Word 2010 :
ouvrir Word 2010
aller dans Fichier
cliquer sur Options (en bas dans la colonne de gauche)
dans la nouvelle fenêtre, en bas à gauche, cliquer dans Compléments
aller dans le champ de texte Gérer (en bas de la fenêtre)
dans le champ de texte, sélectionner Éléments désactivés
cliquez sur Atteindre
Une petite fenêtre "Éléments désactivés" s'ouvre alors. Dedans sélectionner "Dragon NatSpeak Word AddIn" et cliquer sur le bouton "Activer"
Et ça marche
30
la bille en info
24 juil. 2015 à 17:21
j'ai exactement le même soucis.
je l'ai résolu de la même façon, l'ennui est qu'à chaque ouverture d'un nouveau ou ancien (pour lequel j'avais fait la manip) doc Word je suis obligée de refaire option etc.... cinq manipulations à chaque fois que je veux dicter.
dragon m'a conseillé d'ouvrir word en mode administrateur mais celà revient au même dès que le document est fermé... car je repars en word mode normal. n'y a t'il pas possibilité de charger par exemple le complément automatiquement à l'ouverture de l'ordi ou que sais-je? solution? merci
0
well done !!! Mille mercis
0
Je suis sur Word 2003, pourrais-tu préciser dans quelle rubrique tu trouves "Compléments" car je n'ai pas "Fichier -> Option" et dans "Outils -> Option" je ne trouve pas
Merci
1
J'ai exactement le même problème. Impossible depuis hier d'écrire le moindre mot dans word. Pourtant Dragon est bien actif dans word car il est toujours capable d'exécuter les actions que je lui demande (mettre en gras, surligner, réduire fenêtre ...) mais pas moyen que le curseur écrire quoi que ce soit...

Il fonctionne parfaitement bien et écrit correctement sur wordpad et Internet pourtant.

J'ai lu le mode d'emploi... en vain. Si vous avez des pistes ?? merci d'avance
0
Gouvant Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 24
29 juil. 2010 à 09:55
Bonjour,
même problème également. ça marchait très bien jusque-là et puis tout d'un coup rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gouvant Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 24
29 juil. 2010 à 09:56
Et bien sur, je n'ai aucune réponse. Par compte je suis preneur si quelqu'un a.
Merci
0
Gouvant Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 24
30 juil. 2010 à 10:34
Désolé, mais il y a bien longtemps que je n'ai plus Word 2003 et je ne me souviens plus ( mais l'ai -je su déjà ?) où se trouve Compléments.
En cherchant bien tu devrais trouver.
Bonne chance
0