Fichier qui s'inscrivent sous word
Résolu
Gmel69
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Gmel69 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gmel69 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous word alors que non et quand je les ouvre ça passe par word et si je les ouvrent sur open office j'ai toujours un message pas le bon format ect..content.xlm n'existe pas je comprend rien
puis-je enregistrer un doc que sur openoffice avec son logo et pas celuis de Word ?
mon ordi m'a demandé insisté de me connecté avec one drive et mon compte windows alors je l'ai fait pour la synchro mais je ne comprend rien et depuis j'ai ce problème
merci de m'expliquer
Voir aussi ce post.
puis-je enregistrer un doc que sur openoffice avec son logo et pas celuis de Word ?
mon ordi m'a demandé insisté de me connecté avec one drive et mon compte windows alors je l'ai fait pour la synchro mais je ne comprend rien et depuis j'ai ce problème
merci de m'expliquer
Voir aussi ce post.
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75
A voir également:
- Fichier qui s'inscrivent sous word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Est-ce que Word est installé sur ton PC ?
Si oui, le désinstaller pour éviter que le fichier créé soit "automatiquement" enregistré sous ".docx" voire ".doc".
Redémarre ton PC !
Est-ce que Word est installé sur ton PC ?
Si oui, le désinstaller pour éviter que le fichier créé soit "automatiquement" enregistré sous ".docx" voire ".doc".
Redémarre ton PC !