Copier coller cellules selon critère

Résolu
Nonno48 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne sais pas faire
https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4
Merci d'avance
Nonno48
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous n'allons pas ouvrir ce fichier....!
Le plus simple (et plus poli) est d'expliquer ici même.
0
Nonno48 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Plus simple peut être! plus Poli? je ne comprends pas, d'autant plus que j'ai déja envoyé par le passé des fichier par ce biais.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Plus poli en se donnant un peu de peine à expliquer ce que vous voulez.
Et ce n'est pas parce que vous avez déjà envoyé des fichiers ici que c'est plus sécurisé qu'ils ont été ouverts.
0
Nonno48 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La peine d'expliquer, je me la suis donnée! tout était EXPLIQUER dans le fichier.
Quant à :"envoyé des fichiers que c'est plus sécurisé qu'ils ont été ouverts"????
0

Faut laisser tomber hein ! Posez votre question simplement comme tout le monde !!!
0