Je désire faire / mais dans le sens inverse

Résolu
uoduod -  
 uoduod -
Bonjour,

Comment faire pour mettre la barre / dans le sens inverse?

Configuration: Windows / Edge 92.0.902.55

6 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut,

Sur mon clavier, c'est alt gr + 8
    1
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Ou encore la touche Alt + 92 au clavier numérique, par exemple !
    Cette touche se nomme l'Antislach ou encore la barre oblique inverse en bon Français.
    Cdlt.
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

\o/
      0
    2. brucine Messages postés 25111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 159

Bonsoir,

Nan, nan: même si ça ressemble plus volontiers à de l'alsacien qu'à du breton, en anglais dans le texte: Antislash.
      0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Merci d'apporter le savoir !
    Je suis Breton avant même d'être Français, l'Anglais est un inconnu que je respecte.
    Donc on va prendre bonne note.
    Kenavo

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fabul Messages postés 42203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Backslash

/Slash
    \Backslash
    0
  6. Bobby2Dallas Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a droite de la barre d'espace, appuyez sur la touche 'Alt Gr' et la touche '8' (au dessus du 'u' et du 'i'. \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
    0
    1. uoduod

Je vous remercie de votre réponse, bon après midi à Vous
      0