Je désire faire / mais dans le sens inverse

Résolu
uoduod -  
 uoduod - 29 juil. 2021 à 14:57
Bonjour,

Comment faire pour mettre la barre / dans le sens inverse?

Configuration: Windows / Edge 92.0.902.55
A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Salut,

Sur mon clavier, c'est alt gr + 8
1
Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 320

N'oublie pas que CCM recommande, pour ce genre de question basique, de bien vouloir prendre la peine de consulter Internet AVANT de nous solliciter !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barre_oblique_invers%C3%A9e
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonsoir,
Ou encore la touche Alt + 92 au clavier numérique, par exemple !
Cette touche se nomme l'Antislach ou encore la barre oblique inverse en bon Français.
Cdlt.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

\o/
0
brucine Messages postés 20355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201

Bonsoir,

Nan, nan: même si ça ressemble plus volontiers à de l'alsacien qu'à du breton, en anglais dans le texte: Antislash.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonsoir,
Merci d'apporter le savoir !
Je suis Breton avant même d'être Français, l'Anglais est un inconnu que je respecte.
Donc on va prendre bonne note.
Kenavo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Backslash

/Slash
\Backslash
0
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a droite de la barre d'espace, appuyez sur la touche 'Alt Gr' et la touche '8' (au dessus du 'u' et du 'i'. \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
0
uoduod

Je vous remercie de votre réponse, bon après midi à Vous
0