Lenteur le boncoin avec Firefox
Résolu/Fermé
Rolcar
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
-
4 juin 2021 à 12:05
fabrice_8976 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 1 août 2021 à 00:19
fabrice_8976 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 1 août 2021 à 00:19
A voir également:
- Le bon coin rame
- Pourquoi le bon coin rame - Meilleures réponses
- Leboncoin rame - Meilleures réponses
- Lenteur pc - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Le boncoin mon compte - Guide
6 réponses
Rolcar
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
14
7 juin 2021 à 16:35
7 juin 2021 à 16:35
Bonjour et merci pour cette nouvelle réponse.
Je suis arrivé à cliquer sur l'icône vue adaptative représentant un téléphone à côté d'une tablette mais après je ne trouve pas "Adaptatif".
En navigant sur le boncoin je me suis rendu compte que ce qui est long c'est de sortir d'une annonce mais si je clique sur "professionnels" pour les enlever, le problème ne se pose en sortant d'une annonce de particulier, c'est vraiment bizarre. Ce qui l'est aussi c'est qu'avec Google Chrome tout va bien mais j'aimerais conserver Firefox.
Je suis arrivé à cliquer sur l'icône vue adaptative représentant un téléphone à côté d'une tablette mais après je ne trouve pas "Adaptatif".
En navigant sur le boncoin je me suis rendu compte que ce qui est long c'est de sortir d'une annonce mais si je clique sur "professionnels" pour les enlever, le problème ne se pose en sortant d'une annonce de particulier, c'est vraiment bizarre. Ce qui l'est aussi c'est qu'avec Google Chrome tout va bien mais j'aimerais conserver Firefox.
14 juin 2021 à 22:44
16 juin 2021 à 16:11
Finalement je ne me sers plus de Firefox pour aller sur le boncoin vu que ça fonctionne bien avec Chrome.
A +.