Vrai ou faux soldat américain

Résolu/Fermé
Onhedich Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 2 août 2021 à 11:56
Onhedich Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 2 août 2021 à 13:01
Bonjour,

Cela fait 8 mois que je communique avec un soldat américain basé en Afghanistan, Il se dit général, j'ai vu sa photo,vu aussi par vidéo, J'ai fais des recherches sur tout les généraux américain,mais rien trouvé sur lui, Quand il me contacte par vidéo cela dur que quelques minutes et m'envoie un message pour dire que la connexion n'est pas bonne, quand je veux le contacter par vidéo, il n'y a jamais de réponse, Je me rends compte que j'ai dû me faire avoir financièrement, Il m'a dit qu'il avait acheté une maison en Allemagne, mais je pense que la personne de l'agence qui est en Allemagne, doit être sa complice, j'ai vérifié l'agence en Allemagne excite vraiment, Quand pensez vous, je me bien fais avoir

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115

5 réponses

jordane45 Messages postés 38217 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 680
2 août 2021 à 11:59
Bonjour,

Vu l'histoire que tu nous racontes ..oui .. Arnaque sans aucun doute possible .
1
Onhedich Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 2
2 août 2021 à 12:42
Comment on peut savoir si un nom est faux, et les photos aussi, j'ai cherché sur le net les photos qu'il m'avait envoyé, et je ne l'ai pas trouvé, je pense que c'est a cause de cela que j'ai cru à ses mensonges, Surtout que je n'avais pas passé d'annonces pour trouver l'âme soeur, je cherchais juste un professeur d'allemand et les premières fois qu'il m'a contacté il parlait en allemand, et en anglais, après en français très mal, mais je pense qu'il se servait d'un traducteur sur son portable, depuis hier soir que j'ai dis que je n'enverrai plus d'argent, c'est le silence
1
Kori-Kori Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 240
2 août 2021 à 12:48
Bonjour à tous,
Un général 3 étoiles a certainement les moyens financiers pour se payer des fortifiants...
1
Onhedich Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 2
Modifié le 2 août 2021 à 13:02
Bonjour, oui c'est ce que je pense, c'est pour cela que j'ai dis hier quand il m'a redemandé de l'argent, j'ai dis non, depuis plus rien
Mais il a fait fort, se faire passer pour un général américain, et me dire qu'il pouvait m'apprendre l'allemand, quand je lui ai demandé comment il avait appris l'allemand, il m'a répondu que son père était américain et sa mère allemande, J'ai perdu dans cette histoire toutes mes économies, et j'espère que plus personne se fera avoir par lui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onhedich Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 2
2 août 2021 à 12:22
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je me suis bien fais avoir, il n'avait envoyé la photo de sa blessure, et une autre sur son lit d'hôpital, me disant que dans les hôpitaux en Afghanistan,les médecins se faisaient payer avant d'opérer, J'ai eu pitié et lui ai envoyé l'argent pour l'opération, ensuite il fallait qu'il se fasse opérer de l'appendice, j'ai donc renvoyé de l'argent, là il me dit qu'il doit prendre des fortifiants, mais là j'ai dis non plus d'argent, La femme de la sois disante de l'agence immobilière m'a contacté hier soir pour me dire qu'il en avait vraiment besoin pour sa prochaine mission, Je lui ai dit non
Il se fait appeler James Albert, général avec trois étoiles
0
jordane45 Messages postés 38217 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 680
2 août 2021 à 12:31
C'est toujours les mêmes histoires ...
Quand ce n'est pas un soldat .. c'est une personne de l' ONU ou de la croix rouge ... ou un Exportateurs de voitures de luxe ou d'antiquités ...
Quoi qu'il en soit, le nom est bidon .. tout comme les photos ( volées ou usurpées à un autre pigeon ou trouvé au pif sur le net )
0