Comment récupérer un compte Instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone

Résolu/Fermé
Anonyme - 1 août 2021 à 21:08
MPMP10 Messages postés 39704 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 août 2021 à 21:12
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution.

Il y longtemps quand j'étais plus jeune, j'ai créé un comte Instagram sans l'autorisation de mes parents, et j'ai mis mon compte en public et postez des photos de moi (plutôt gênante) bref après ça j'ai totalement délassé mon compte et je ne me suis plus reconnecter dessus pendant plusieurs années .J'étais jeune et totalement inconsciente et c'est maintenant que je me rends compte de toutes mes erreurs. Cela m'a dérangé dans mon parcours scolaire car, certaines personnes
on trouve ce fameux compte et bien sur : l'on dit à qui voulait l'entendre, je me suis fait beaucoup embêter et humilier par à port à cela....

C'est pour cette raison que je souhaite supprimer mon compte Instagram, mais je ne me souviens plus de mot de passe et j'avais mis une adresse émail au hasard (encore une fois j'étais jeune et inconsciente) ne me permettant plus l'accès de mon compte, je n'ai aucun compte Facebook liée, ni de numéro de téléphone en bref aucun moyen de me reconnecter dessus.

J'aimerais vraiment trouver une solution.. Je suis maintenant consciente de mes erreurs et je sais que je ne l'ai reproduira plus a l'avenir.

Un énorme merci d'avoir lu jusqu'à la.
A voir également:

1 réponse