Chrome cast bloqué

Résolu
72_563 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 août 2021 à 18:11
Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il ne foctionne pas car je ne me souviens plus de l'ancien code WIFI pour le reinitialiser . Que puis-je faire ? Merci.



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Pour réinitialiser un ChromeCast Google : Brancher en Hdmi et à son alimentation, appuyez sans relâchez le bouton situé à l'arrière du Chromecast jusqu'à ce que le voyant devienne blanc fixe, relâchez le bouton, il se réinitialise.
A+
1
72_563 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonsoir et merci pour cette réponse simplze, rapide et efficace; C'est OK et je peux caster maintenant, ça fonctionne bien.
0
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 483
 
Bonjour,

En changeant de box et de code Wifi il te faut de nouveau configurer le réseau avec l’application Home sur ton smartphone.

Résumé

Pour pouvoir changer le Wi-Fi du Chromecast, votre smartphone et l’application Google Home doivent se trouver sur le même réseau Wi-Fi.

Si le Chromecast est toujours connecté à un autre réseau WiFi, vous devez le réinitialiser via l’application.

Si le Chromecast était connecté à un réseau WLAN qui n’existe plus, vous devez le reconfigurer via l’application Google Home.


Source

A+
0
72_563 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonsoir Pistouri, C'est fait, et j'ai déja répondu à Macintoch,, mais un grand MERCI quand même.
0
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 483 > 72_563 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Slt,Tant mieux si ça refonctionne.
Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel.
A+
0