Chrome cast bloqué
Résolu
72_563
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il ne foctionne pas car je ne me souviens plus de l'ancien code WIFI pour le reinitialiser . Que puis-je faire ? Merci.
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:
- Chrome cast bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Installer chrome cast - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour réinitialiser un ChromeCast Google : Brancher en Hdmi et à son alimentation, appuyez sans relâchez le bouton situé à l'arrière du Chromecast jusqu'à ce que le voyant devienne blanc fixe, relâchez le bouton, il se réinitialise.
A+
Pour réinitialiser un ChromeCast Google : Brancher en Hdmi et à son alimentation, appuyez sans relâchez le bouton situé à l'arrière du Chromecast jusqu'à ce que le voyant devienne blanc fixe, relâchez le bouton, il se réinitialise.
A+
72_563
Messages postés
7
Statut
Membre
6
Bonsoir et merci pour cette réponse simplze, rapide et efficace; C'est OK et je peux caster maintenant, ça fonctionne bien.
Bonjour,
En changeant de box et de code Wifi il te faut de nouveau configurer le réseau avec l’application Home sur ton smartphone.
Résumé
Source
A+
En changeant de box et de code Wifi il te faut de nouveau configurer le réseau avec l’application Home sur ton smartphone.
Résumé
Pour pouvoir changer le Wi-Fi du Chromecast, votre smartphone et l’application Google Home doivent se trouver sur le même réseau Wi-Fi.
Si le Chromecast est toujours connecté à un autre réseau WiFi, vous devez le réinitialiser via l’application.
Si le Chromecast était connecté à un réseau WLAN qui n’existe plus, vous devez le reconfigurer via l’application Google Home.
Source
A+