Chrome cast bloqué

Résolu/Fermé
72_563 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 31 juil. 2021 à 18:41
pistouri Messages postés 18569 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 1 août 2021 à 18:11
Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il ne foctionne pas car je ne me souviens plus de l'ancien code WIFI pour le reinitialiser . Que puis-je faire ? Merci.



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2021 à 19:08
Bonjour
Pour réinitialiser un ChromeCast Google : Brancher en Hdmi et à son alimentation, appuyez sans relâchez le bouton situé à l'arrière du Chromecast jusqu'à ce que le voyant devienne blanc fixe, relâchez le bouton, il se réinitialise.
A+
1
72_563 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 5
1 août 2021 à 17:58
Bonsoir et merci pour cette réponse simplze, rapide et efficace; C'est OK et je peux caster maintenant, ça fonctionne bien.
0
pistouri Messages postés 18569 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 8 425
31 juil. 2021 à 19:30
Bonjour,

En changeant de box et de code Wifi il te faut de nouveau configurer le réseau avec l’application Home sur ton smartphone.

Résumé

Pour pouvoir changer le Wi-Fi du Chromecast, votre smartphone et l’application Google Home doivent se trouver sur le même réseau Wi-Fi.

Si le Chromecast est toujours connecté à un autre réseau WiFi, vous devez le réinitialiser via l’application.

Si le Chromecast était connecté à un réseau WLAN qui n’existe plus, vous devez le reconfigurer via l’application Google Home.


Source

A+
0
72_563 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 5
1 août 2021 à 18:04
Bonsoir Pistouri, C'est fait, et j'ai déja répondu à Macintoch,, mais un grand MERCI quand même.
0
pistouri Messages postés 18569 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 425 > 72_563 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021
1 août 2021 à 18:11
Slt,Tant mieux si ça refonctionne.
Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2021 à 18:01
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel.
A+
0