Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu/Fermé
KarolScrattNawski - 26 mars 2019 à 18:43
 Ar168 - 1 août 2021 à 08:42
Bonjour,

Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé à une bonne partie de mes contacts une pétition tout ce qu'il y a de plus légal. Je possède ce compte depuis de nombreuses années et en ai besoin pour le boulot.

Savez vous combien de temps ça dure ?
Et si la récupération du compte est possible ?

J'ai envoyé une photo comme demandé mais rien ne se passe !
Même mes amis ne peuvent plus voir mon mur ...

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

3 réponses

Genevieve1979
11 mars 2020 à 11:32
Bonjour, depuis hier mon compte Facebook est désactivé et je n'en connais pas la raison ??? J'essaye de le ravoir ou d'ouvrir un nouveau et à nouveau bloqué ??? comment récupérer mon compte svp ?? Je n'ai rien fait de frauduleux ou autres. Merci de me répondre au plus vite, mon pseudo sur Facebook est gene hallyday, j'utilise Facebook tout les jours, je suis très triste de ne plus avoir mes contacts.
135
Syl > Minifarmer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020
22 déc. 2020 à 10:44
Ça fait deux fois que j’envoie piece d’identité avec photo et je reçois à nouveau message Facebook qui me demande piece d’identité comme s’ils ne la recevait pas.
4
Ar168 > Bouchra
1 août 2021 à 08:42
Bonjour,

j'ai le même problème, mais lorsque je sélectionne de ma carte d'identité, rien ne se passe....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37297675-messenger-bloque-veuillez-envoyer-votre-carte-d-identite?utm_campaign=Mail+de+Service_&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews

Une idée?

A+
4