Les discussions
Convertisseur
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour convertir cd en mp3 avec une qualité sonor cd gratuit merci
Configuration continue de word 2007 sur windows 10
RésoluBonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...
Bug youtube très lent
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème sur youtube. Le chargement des vidéos est très long. Je suis actuellement chez orange et possède la fibre. D'apr...
Dolby home theater v4 ne fonctionne plus
RésoluBonsoir ! voila j'ai voulu mettre mon pilote realtek de mon acer aspire v3 771 a jour, Mais maintenant dolby fait des sienne, l'éga...
Adw cleaner compatible w10 ?
RésoluBonjour, je voulais télécharger ADW cleaner mais en regardant la vidéo de CCM, il n'est pas dit que ce logiciel fonctionne pur W 10 ( seuls sont év...
Probleme de chargement page wrb
RésoluBonjour, Depuis peu la page Candy Crush et la page M6 Poker (je sais c'est moche) ne veulent plus charger. A ceux qui savent pourquoi, d'avance mer...
Problème ssl certificat
RésoluBonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...
Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors,...
Calcul automatique d´une taxe en fonction du moyen de paiement
RésoluBonjour, Je crée actuellement un tableau excel pour suivre les ventes de mon entreprise... Chaque client utilise un moyen de paiement différent : Pa...
Ouvrir au public des albums photos avec google photos
RésoluBonjour, membre d'un club de randonnées pédestres, je suis en train de mettre en ligne des albums-photos. J'utilise Google Photos. Ce que je souhai...
Remplacer ms money
RésoluBonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...
Appli courrier window 10
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu l'application l'appli courrier sous window 10 et je n'ai trouvé la solution pour demander une confirmation de lecture ...
Formule de mutiplication
RésoluComment trouver la formule pour multiplier deux cellules. Merci beaucoup -- Kakette1
Exposant dans une formule
RésoluBonjour, dans une feuille de calcul, je voudrais compter dans une cellule combien de fois, sur une colonne, apparait le texte "M11", le second 1 éta...
Lien entre deux tableaux
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule qui me permettrait que les données de mon tableau (feuille 1) soient retransmises sur le tabl...
Impossible d'utiliser outlook
RésoluBonjour, il m'est impossible depuis ce matin, alors que je vois mes mails arriver, de les ouvrir, de les supprimer, d'envoyer un nouveau mail ou d'a...
Recherche choix multiple
RésoluBonjour à tous, Je viens vous exposer la problématique suivante. Je dispose de deux tableaux, séparés en deux feuilles. Sur le premier tableau une l...
Somme de nb différents
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...
[erreur de type "nat" avec utorrent]
RésoluBonjour, j'ai un probleme perpetuel quand j'utilise uTorrent. J'ai une connexion configuree a 256kbps, mais mon debit de telechargement avec uT...
Comment telecharger des jeux pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...
Somme conditionnelle
RésoluBonjour, je rencontre un souci sur un tableau a1= rtt a2=rtt a3=rtt2 a4=vide a5=1 Je souhaiterai que ma formule compte 1 pour rtt et 0.5 pour r...
Emoticones pour facebook
RésoluBonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...
Logiciel de capture vidéo gratuit ( windows 10 )
RésoluBonjour à tous, je recherche actuellement un logiciel de capture vidéo. J'en ai tester quelques un mais ceux-ci ne font pas au dessus de 19 FPS . S...
Probleme compte facebook mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...
Disperser le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Voila, j'ai du texte dans une cellule A1, par exemple : VERT, je voudrais pouvoir automatiquement transférer chacun des caractères sur une ...
Fonction si 7/8 valeur
RésoluBonjour, Malgré des heures passer sur internet a essayer de comprendre et de résoudre je n'y arrive pas et me résout a demandez votre aide! voici c...
Sos!récupérer des photos éffacées de la corbeille?
RésoluBonjour,j'ai besoin de votre aide, voilà le problème:à la suite d'une mauvaise manipulation;( j'ai supprimé de la corbeille plusieurs centaines de fic...
Votre connexion n'est pas privée google.com !
RésoluBonjour! Cela fait depuis hier que à chaque fois que je vais sur google.com (et seulement sur google.com) les autres sites marche bien. Il y a un me...
Paiement par carte internet
Résoluutilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...
Resultat avec condition
RésoluBonjour, Existe t'il une formule qui me permettrai de calculer automatiquement une valeur suivant cet exemple: si la valeur de la cellule D5 est co...
Vba - propriété type en fonction d'une variable string
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 en VBA. J'aimerai savoir quelle serait la rédaction / méthode pour appeler une propriété d'une variab...
Recherche mots dans cellules excel
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour une formule : dans le 1er onglet j'ai plusieurs colonnes dont une (la colonne N) dans laquelle se trouve d...
Recevoir mes @mails à l'étranger
RésoluBonjour, je pars à l'étranger pour 3 mois - j'utilise Yahoo - 1°) j'aimerais savoir si je peux débrancher ma box sans avoir de problèmes au retour...
Quels modules utiles pour mozilla firefox et internet en général
RésoluBonjour, J'ai une quantité de modules avec Mozilla. Lesquels conserver? -CODEC VIDEO OPEN H264 - GOOGLE UPDATE -JAVA (TM) Platform SE8 U111 - MOD...
Copie de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite copier des cellules d'une feuille 1 vers une la première ligne vide d'une feuille 2. La feuille 1 est modifiée régulièrement e...
[gmail-outlook] problème de configuration
RésoluBonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...
Formule permmettant d'additionner les pourcentages dun même mois
RésoluBonjour, Je cherche une formule permettant d'avoir un pourcentage moyen par rapport à un mois donnée. Je m'explique : Chaque ligne représente un ...
Rendre une cellule avec valeur nulle vide
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une base de données sur excel, où je souhaite réaliser un graphique glissant d'une série de date et d'une série d...
Si ma cellule contient une des cellules de la plage a1:a10 alors
RésoluBonjour, Dans ma feuille 1 Excel, J'ai les cellules suivantes : B1 = BLABLA #930 LALALA B2 = LOLO #970 LILI Etc Dans ma feuille 2 Excel j'ai des ...
Colorer la date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créé un planning et j'ai une longue liste de date et j'aimerais que ma date d'aujourd'hui sois colorer en ...
Explorer une colonnedans excel
RésoluJe veux afficher dans une cellule X, automatiquement, le contenu (nombre) de la dernière cellule non vide d'une colonne (solde bancaire de ma feuille ...
Bande passante sur µtorrent . fake ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...
Réponse dans un mail reçu.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de répondre à un mail reçu dans ce même message ( en changeant la couleur d'écriture). Merci beaucoup s...
Macro mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour Je souhaiterai créer une petite macro qui me permettrait d'appliquer, pour une colonne donnée (valeurs numériques), une couleur à chaque cell...
Remettre google en page d'acceuil
RésoluBonjour, J'essaie en vain de remettre google en page d'accueil je bataille depuis des jours, impossible ! Merci de m'aider Configuration: Win...
Notes de bas de page trop hautes, word 2007
RésoluBonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007. J'utilise le même fichier depuis plusieurs semaines, et depuis quelques temps, mes notes de bas de p...
Grande importance
Résolubonjour voilà je voudrai sa pour si vous avez quelques chose pour que la plaque sur la photo soit visible c'est important aidé moi svp --
Rajout automatique +1 sans vba
RésoluBonjour, pourriez-vous s’il vous plait me dire comment ajouter +1 dans une plage de cellule verrouillé ? Exemple : B$10 à L$10, B$51 à L$51 et lorsque...
Incermentation ligne suite a validation userform
RésoluBonjour, j ai un problème sur l’incrémentation d'un numéro dans ma colonne a des lors que je valide mon userform mais cela me met un erreur pou...