Orange : Je ne peux plus m'identifier ?

Résolu
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jacques68 -
Bonjour.
Je ne peux plus accéder à mes mails Orange ! (Toutes mes adresses sont actives).

Quand je clic sur "m'identifier" > j'ai une page qui s'affiche "Cette page ne vous est pas accessible" ?
Je ne peux même pas m'identifier quelque soit mes adresses mails Orange !
Savez-vous ce qui se passe ?
Merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonsoir,
Il faut voir ici :
https://login.orange.fr/aide
3
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour.
Merci pour votre soutien.
Ce qui est curieux > c'est qu'aujourd'hui > tout est rentré dans l'ordre ! Je n'ai rien modifié et je peux à nouveau me connecter ? ( D'ailleurs je pouvais me connecter via mon autre PC - après vérification !).
Bref "l'informatique a ses raisons que la raison ne connait pas" !
Merci encore.
0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Normal il s'agit d'une erreur sur les serveurs d'Orange...
0
Aimdy

Bonjour,
Même message d'erreur. Il y a quelques jours j'ai installé un VPN. Je viens de le désactiver et ... plus de problème !
Peut-être à essayer ...
0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,
Merci mais ce topic est résolu...
0
Jacques68

Oui merci je viens d'avoir le même problème j'ai cherché longtemps avant de tomber sur ce topic et effectivement en désactivant VPN tout rentre dans l'orde donc un grand merci à tous.
0