Orange : Je ne peux plus m'identifier ?

Résolu
bb-pp Messages postés 1152 Statut Membre -  
 Jacques68 -
Bonjour.
Je ne peux plus accéder à mes mails Orange ! (Toutes mes adresses sont actives).

Quand je clic sur "m'identifier" > j'ai une page qui s'affiche "Cette page ne vous est pas accessible" ?
Je ne peux même pas m'identifier quelque soit mes adresses mails Orange !
Savez-vous ce qui se passe ?
Merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre 17 483
 
Bonsoir,
Il faut voir ici :
https://login.orange.fr/aide
3
bb-pp Messages postés 1152 Statut Membre 22
 
Bonjour.
Merci pour votre soutien.
Ce qui est curieux > c'est qu'aujourd'hui > tout est rentré dans l'ordre ! Je n'ai rien modifié et je peux à nouveau me connecter ? ( D'ailleurs je pouvais me connecter via mon autre PC - après vérification !).
Bref "l'informatique a ses raisons que la raison ne connait pas" !
Merci encore.
0
MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre 17 483 > bb-pp Messages postés 1152 Statut Membre
 
Bonjour,
Normal il s'agit d'une erreur sur les serveurs d'Orange...
0
Aimdy
 
Bonjour,
Même message d'erreur. Il y a quelques jours j'ai installé un VPN. Je viens de le désactiver et ... plus de problème !
Peut-être à essayer ...
0
MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre 17 483
 
Bonjour,
Merci mais ce topic est résolu...
0
Jacques68
 
Oui merci je viens d'avoir le même problème j'ai cherché longtemps avant de tomber sur ce topic et effectivement en désactivant VPN tout rentre dans l'orde donc un grand merci à tous.
0