Problème de connection
Résolu
miel
-
Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message:
Confirmez vos informations sur l’app
Confirmez vos informations en utilisant l’app Instagram pour essayer de récupérer l’accès à votre compte.
Le truc c'est que je suis sur Instagram via mon pc et je n'ai pas l'appli sur Iphone (vu que je n'en ai pas)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, déjà à savoir pourquoi j'ai ce message et en suite comment faire en sorte de confirmer mes information via mon pc? Merci d'avance.
J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message:
Confirmez vos informations sur l’app
Confirmez vos informations en utilisant l’app Instagram pour essayer de récupérer l’accès à votre compte.
Le truc c'est que je suis sur Instagram via mon pc et je n'ai pas l'appli sur Iphone (vu que je n'en ai pas)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, déjà à savoir pourquoi j'ai ce message et en suite comment faire en sorte de confirmer mes information via mon pc? Merci d'avance.
A voir également:
- Confirmez vos informations en utilisant l’app instagram pour essayer de récupérer l’accès à votre compte.
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Instagram a remarqué des connexions suspectes à ton compte depuis l'app... tu dois donc maintenant te connecter uniquement depuis l'app pour prouver que c'est toi... et dans le cas contraire, tu t'es sûrement fait piraté...
Il faut suivre les indications demandées par instagram, aucun autre moyen (désolée).
;)
Instagram a remarqué des connexions suspectes à ton compte depuis l'app... tu dois donc maintenant te connecter uniquement depuis l'app pour prouver que c'est toi... et dans le cas contraire, tu t'es sûrement fait piraté...
Il faut suivre les indications demandées par instagram, aucun autre moyen (désolée).
;)
Je pense que ça vient du fait que la semaine dernière j'étais dans une autre ville et que j'ai du me connecter de chez quelqu'un d'autre. Du coup ça me rassure un peu que ce ne soit pas un piratage.
Par contre, il y a une durée limité? Parce que je vais voir pour un téléphone la semaine prochaine.