Automatiser l'appuie d'une touche.

Résolu
Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x secondes.
Plus précisément je voudrais que la touche espace de mon clavier reproduisent le clic humain d'un saut a la ligne par exemple (on appuie on lâche on rappuie on lâche etc...).
Je ne sais pas si j'ai étais claire dans mes explications ?
Je suis sous w11, avec un clavier K63.
Merci d'avance
Tom
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai écrit dans la case message de l'alerte la solution...

J'ai réussi a automatiser le clique automatique de la touche espace grace ou logiciel super macro et aussi grâce a ce tuto :https://www.youtube.com/watch?v=td4gUrqks60
0
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685 > Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La case alerte n'est pas visible par tous...
La solution elle peut intéresser tout le monde...
Merci d'avoir pris le temps de nous la remettre ci-dessus.
0