Automatiser l'appuie d'une touche.
Résolu
Tom_76
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x secondes.
Plus précisément je voudrais que la touche espace de mon clavier reproduisent le clic humain d'un saut a la ligne par exemple (on appuie on lâche on rappuie on lâche etc...).
Je ne sais pas si j'ai étais claire dans mes explications ?
Je suis sous w11, avec un clavier K63.
Merci d'avance
Tom
J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x secondes.
Plus précisément je voudrais que la touche espace de mon clavier reproduisent le clic humain d'un saut a la ligne par exemple (on appuie on lâche on rappuie on lâche etc...).
Je ne sais pas si j'ai étais claire dans mes explications ?
Je suis sous w11, avec un clavier K63.
Merci d'avance
Tom
A voir également:
- Une fois l'enregistrement terminé appuyez sur la touche dièse
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche diese sur telephone - Forum Windows 7
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dièse sur mac - Forum MacOS
J'ai réussi a automatiser le clique automatique de la touche espace grace ou logiciel super macro et aussi grâce a ce tuto :https://www.youtube.com/watch?v=td4gUrqks60
La solution elle peut intéresser tout le monde...
Merci d'avoir pris le temps de nous la remettre ci-dessus.