Utiliser un numéro Whats'app sur deux téléphones
Résolu
toyo55
-
Ri -
Ri -
Bonjour,
Je me trouve à utiliser deux téléphones pour des usages différents (un a une autonomie plus intéressante, mais est clairement un mastodonte pour la vie quotidienne) avec une seule carte SIM que je change d'appareils au fil des usages.
Mon soucis est le suivant, Whats'app est lié à un téléphone donc ne bascule pas les messages d'un appareil à l'autre et plus ennuyeux m'empêche de consulter les messages de l'autre téléphone simultanément.
Existe-t-il un moyen de faire fusionner les informations (reçues par un même numéro donc)?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je me trouve à utiliser deux téléphones pour des usages différents (un a une autonomie plus intéressante, mais est clairement un mastodonte pour la vie quotidienne) avec une seule carte SIM que je change d'appareils au fil des usages.
Mon soucis est le suivant, Whats'app est lié à un téléphone donc ne bascule pas les messages d'un appareil à l'autre et plus ennuyeux m'empêche de consulter les messages de l'autre téléphone simultanément.
Existe-t-il un moyen de faire fusionner les informations (reçues par un même numéro donc)?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Comment synchroniser deux téléphones
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment synchroniser deux comptes google ✓ - Forum Gmail
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour toyo55,
Vous pouvez essayer ceci : https://www.whatsactu.com/comment-utiliser-le-meme-compte-whatsapp-sur-deux-smartphones-differents/
Vous pouvez essayer ceci : https://www.whatsactu.com/comment-utiliser-le-meme-compte-whatsapp-sur-deux-smartphones-differents/
Merci,je cherchais aussi cette solution .j'utilisais aussi la même carte sim sur 2 téléphones cara batterie du 1 et téléphone était hors usage ..
et pour Iphone, si [whatsapp] était installé, il faut le virer.