Compte Orange bloqué

Résolu
Arthur-92 -  
MPMP10 Messages postés 44204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juil. 2022 à 20:10

Bonjour,
Je reçois ce jour un message provenant de mon fournisseur d'accès Orange :
"Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué...)."
En on me demande de créer un nouveau mot de passe.
Cela à l'air sérieux mais je me renseigne d'abord...
Quelqu'un aurait eu ce genre de message ?
Merci d'avance,
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 111
 

Slt

Appelle le 3900, eux seuls pourront te dire ce qu'il en est

Le reste n'est que théories plus ou moins "fumeuses" ..

2
Arthur-92
 

Merci à vous deux.
Je peux envoyer et recevoir des mails mais mon "espace client" est effectivement bloqué.Je vis appeler le 3900 demain matin...
Cordialement.

2
MPMP10 Messages postés 44204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 918
 

De rien.

0
MPMP10 Messages postés 44204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 918
 

Bonsoir,

Le compte en question est vraiment bloqué ou non ?


0