Onglet Antidote disparue dans word

Résolu/Fermé
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 14 juin 2012 à 21:44
 Selma - 10 juil. 2022 à 11:17
Bonjour,

j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'ai exécuté l'application qui permet de refaire les liens avec les logiciels concernés (quelque chose comme Installer sur les logiciel.exe)et cela n'a pas fonctionné. Pourtant, l'onglet apparaît dans mon Excel. Je suis allé dans options de word, complément puis javais 3 compléments antidotes d'actifs et aucun d'inactif. Sur internet, j'ai cru comprendre que plusieurs personnes parlaient d'un rubanword ou quelque chose comme cela. Je n'ai cependant pas ce complément. J'ai appuyé sur atteindre puis les case sont cochés (excepté une complément antidote mais il reste décocher lorsque je le coche puis je redémarre word). Quelqu'un aurait une autre suggestion?
A voir également:

1 réponse

G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 64
22 juin 2012 à 15:51
Au cas ou quelqu'un chercherait la même chose j'ai trouvé la solution. Aller dans word, cliquer sur le rond en haut a gauche (word 2007 et +), cliquer sur 'options word' en bas à droite. Cliquer sur 'compléments'.

Vérifier que toutes les composantes Antidotes sont dans les compléments actifs. S'il y en a d'inactifs, cliquer sur Complément COM dans la barre défilante Gérer, au bas de la page, puis sur 'Atteindre'. Cochez l'élément/les éléments désiré(s) pour les activer.

Si les compléments sont désactivés, cliquer sur 'Éléments désactivés' dans la barre défilante 'Gérer' puis sur 'Atteindre'. Activer le/les service(s) désiré(s).
12
je le trouve pas ton ROND à gauche !
0
Merci beaucoup ! je cherche depuis au moins une heure ... il suffisait de demander ! Pierre-Olivier
1

Toujours utile en 2022 ! :) 

Merci ! 

Selma

0